Infinite loop detected in JError

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Infinite loop detected in JError

    J'ai aussi ce problème en local avec wamp,

    La doc joomla en parle ( en anglais )

    voilà le lien :


  • #2
    Re : Infinite loop detected in JError

    Bonjour,

    La doc est correcte, dans tous les cas de figure, il s'agit d'un problème de configuration générant une boucle infinie.
    Dans 99 cas sur 100, il s'agit d'une erreur de configuration des appels base de données.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Infinite loop detected in JError

      Bonjour,
      [mode modo]très mauvaise idée de poster à la suite d'un sujet existant, c'est mauvais pour la lisibilité du forum et pour la visibilité e ta question. Nouveau sujet créé[/mode modo]

      Tu as ce problème en cours d'installation ? Ou il est apparu soudainement sur une installation qui marchait ? Tu as vérifié tes codes d'accès à la base de données comme il était recommandé dans le fil que tu as squatté ?
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Infinite loop detected in JError

        Bonjour,

        Grand Schtroumpf, si ton mode mode s'adresse à moi, j'ai eu ce problème soudainement, sur une installation qui marchait bien, et qui est revenue à la normale toute seule, assez rapidement.

        J'avais recherché sur le forum pour savoir si on avait expliqué ce phénomène, ca m'a mené à la documentation de joomla, donc, je l'ai postée ici, au cas ou d'autres en auraient besoin.

        Cela ne change rien au fait que je n'ai toujours pas compris pourquoi l'erreur survient pour disparaitre tout de suite après.


        Merci encore

        Commentaire


        • #5
          Re : Infinite loop detected in JError

          Re,
          donc signe d'un hébergement saturé, à surveiller... En cas de récidive, alerter l'hébergeur. En cas de multirécidive, changer d'hébergeur.
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X