Warning: session_start()

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Warning: session_start()

    Bonjour,

    j'ai fait une légère modif sur la "Configuration Système" de joomla 1.7, j'ai passer la configuration des sessions en "aucun" alors qu'a l'origine c'était : "base de données". Depuis j'ai l'erreur suivante :

    Warning: session_start(): open_basedir restriction in effect. File(/tmp) is not within the allowed path(s): (/servers/apache/sites/www.globule-rouge.com) in /servers/apache/sites/www.globule-rouge.com/libraries/joomla/session/session.php on line 411 Fatal error: session_start(): Failed to initialize storage module: files (path: ) in /servers/apache/sites/www.globule-rouge.com/libraries/joomla/session/session.php on line 411

    Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? en sachant que je n'y connais rien en php. Je voudrais juste revenir à la configuration qui marchait

    Petit screen de la zone ou j'ai changer les infos (tiré d'un autre site)
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2011-11-28 à 14.31.31.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 28,7 Ko 
ID : 1814560


    Merci d'avance à tout ceux qui voudront bien me dépanner.
    Dernière édition par mospaedax à 28/11/2011, 14h52

  • #2
    Re : Warning: session_start()

    Bon, apparement je me suis affoler pour rien, un collègue à qui j'ai fait part de ma mésaventure, m'a juste dit de remettre 'database' dans configuration.php.

    Me suis un peu affoler comme c'est le site du taff, désolé pour le post inutile, je le marque en résolu.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X