joomla 1.7.3 et K2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • joomla 1.7.3 et K2

    slt tt le monde j'ai installé joomla 1.7.3 puis k2 v 2.5 et 2.5.2 et svn et j'ai toujours les mêmes erreurs :

    Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homey.1/...../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 37

    avez vous une idée comment résoudre s là ? Merci infiniment
    j'rêvencore

  • #2
    Re : joomla 1.7.3 et K2

    Bonjour,
    J'ai aussi la meme erreur et je n'arrive pas a trouver..
    /mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 37

    merci de votre aide
    http://www.pixelartese.com - Portail et forums communauté des photographes / http://www.maltese.fr - Site perso

    Commentaire


    • #3
      Re : joomla 1.7.3 et K2

      Bienvenue Damin !

      Je viens de tester sur XWampserver en local avec deux versions de PHP (5.2.11 et 5.3.0) sans obtenir d'erreur.
      Des précisions sur vos versions de PHP et sur ce qui provoque l'erreur ? parce que vous êtes particulièrement sobres en explications l'un et l'autre!
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : joomla 1.7.3 et K2

        mon site est chez OVH c pas un problème de la version php alors, c plutôt plein d'erreurs voici la liste:

        *dans Items: Notice: Undefined variable:/www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 37
        tjr dans Items: Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 37

        popular items: Notice: Undefined variable: popularItems in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 64

        Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 64

        Most commented items:
        Notice: Undefined variable: mostCommentedItems in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 92

        Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 92

        Latest comments:
        Notice: Undefined variable: latestComments in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 119

        Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 119

        et finalement dans Statistics:

        Type Count
        Items
        Notice: Undefined variable: statistics in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 146

        Notice: Trying to get property of non-object in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 146
        (
        Notice: Undefined variable: statistics in/..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 146

        Notice: Trying to get property of non-object in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 146

        Notice: Undefined variable: statistics in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 146

        Notice: Trying to get property of non-object in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 146
        featured - trashed)
        Categories
        Notice: Undefined variable: statistics in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 150

        Notice: Trying to get property of non-object in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 150
        (
        Notice: Undefined variable: statistics in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 150

        Notice: Trying to get property of non-object in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 150
        trashed)
        Tags
        Notice: Undefined variable: statistics in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 154

        Notice: Trying to get property of non-object in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 154
        Comments
        Notice: Undefined variable: statistics in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 158

        Notice: Trying to get property of non-object in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 158
        Users
        Notice: Undefined variable: statistics in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 162

        Notice: Trying to get property of non-object in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 162
        User groups
        Notice: Undefined variable: statistics in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 166

        Notice: Trying to get property of non-object in /..../....../www/administrator/modules/mod_k2_stats/tmpl/default.php on line 166

        merci infiniment pour nous avoir aider )
        Fichiers joints
        Dernière édition par Damin à 01/12/2011, 10h27
        j'rêvencore

        Commentaire


        • #5
          Re : joomla 1.7.3 et K2

          Bonjour,

          Ces warnings et notices indiquent que la configuration PHP est en mode
          Code:
          display_errors = On ; au lieu de Off.
          Voir aussi ce qu'indique la directive php.ini error_reporting, qui devrait être, sur un site en production:
          Code PHP:
          error_reporting E_ALL & ~E_NOTICE 
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : joomla 1.7.3 et K2

            Je viens de le voir en effet sur un site-test, et avec plusieurs versions de PHP
            Seule solution pour le moment à mon avis : désactiver le module de statistiques K2 en attendant une correction.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : joomla 1.7.3 et K2

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Bonjour,

              Ces warnings et notices indiquent que la configuration PHP est en mode
              Code:
              display_errors = On ; au lieu de Off.
              Voir aussi ce qu'indique la directive php.ini error_reporting, qui devrait être, sur un site en production:
              Code PHP:
              error_reporting E_ALL & ~E_NOTICE 

              Open basedir (dossier limite d'arborescence) Aucun
              Display Errors (afficher les erreurs) Activé
              Short open tags (balises courtes d'ouverture) Activé
              File Uploads (transfert HTTP de fichiers) Activé
              Magic quotes (ajout antislash aux guillemets) Activé
              Register Globals (EGPCS variables globales) Désactivé
              Output Buffering (limitation du buffer de sortie) Activé
              Session Save Path (dossier de sessions) /tmp
              Session auto start (démarrer à chaque script) 0
              XML activé (lire et écrire les fichiers XML) Oui
              Zlib activé (lire et écrire les fichiers gzip) Oui
              Zip natif activé Oui
              Disabled Functions (fonctions désactivées) Aucun
              Mbstring actif (interprétation des chaînes) Oui
              Iconv activé (conversion des chaînes) Oui

              c la même.,
              j'rêvencore

              Commentaire


              • #8
                Re : joomla 1.7.3 et K2

                Envoyé par RobertG Voir le message
                Je viens de le voir en effet sur un site-test, et avec plusieurs versions de PHP
                Seule solution pour le moment à mon avis : désactiver le module de statistiques K2 en attendant une correction.
                dsl frère mais je vois pas de module statistic de k2 :/
                j'rêvencore

                Commentaire


                • #9
                  Re : joomla 1.7.3 et K2

                  Display Errors (afficher les erreurs) Activé
                  C'est bien ce que je pensais... display_errors est à On et pas à Off...
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : joomla 1.7.3 et K2

                    Bonjour,
                    c la même.,
                    hein ?
                    Ton display errors est activé, Jisse t'a dit de le passer à off...
                    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : joomla 1.7.3 et K2

                      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
                      Bonjour,
                      hein ?
                      Ton display errors est activé, Jisse t'a dit de le passer à off...
                      je croyais qu'il voulais dire l'inverse xD merci Grand Schtroumpf merci jisse03, mais se que je fais ne répare pas les erreurs nn ? c juste un hide to errors non ?
                      j'rêvencore

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : joomla 1.7.3 et K2

                        Ce que tu vois sont des Notice (infos) et Warnings (avertissements). Il ne s'agit pas d'erreurs à proprement parler, mais d'avertissements aux développeurs indiquant dans ce cas précis que des variables sont utilisées avant que d'être initialisées. Il ne s'agit pas d'erreurs fatales, mais du fait d'un code continuant à utiliser des conventions venant de PHP4, mais que PHP5 (et surtout PHP 5.3) indiquent comme non conformes aux bonnes pratiques de programmation

                        Une vérritable erreur bloquante se solderait par un magnifique Fatal Error: Syntax Error, ou Fatal Error: Illegal call ou autre
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : joomla 1.7.3 et K2

                          Re,
                          oui, on cache la misère. Ce genre d'erreurs résulte en général de tests aux limites pas fait par un développeur paresseux, ou d'évolution de php vers plus de rigueur, mais ne bloquent pas le fonctionnement.
                          Maitenant si tu veux corriger toutes les extensions que tu mets en place, tu peux aussi !
                          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : joomla 1.7.3 et K2

                            Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
                            Re,
                            oui, on cache la misère. Ce genre d'erreurs résulte en général de tests aux limites pas fait par un développeur paresseux, ou d'évolution de php vers plus de rigueur, mais ne bloquent pas le fonctionnement.
                            Maitenant si tu veux corriger toutes les extensions que tu mets en place, tu peux aussi !
                            dsl mais ou trouver le fichier php.ini son chemain ...
                            j'rêvencore

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : joomla 1.7.3 et K2

                              php.ini n'est en général pas directement accessible en hébergement mutualisé.

                              Sur un dédié, il est modifiable par l'utilisateur root et se trouve en général soit en /etc/php.ini (RedHat et dérivées) ou /etc/php5/apache2/php.ini (opensuse, debian et dérivés). Sans oublier de redémarrer apache ensuite.

                              En mutualisé, les hébergeurs forunissent parfois un moyen, soit dans le panneau admin (pour ceux proposant ISPConfig), soit dans un php.ini secondaire dans le domaine, soit via .htaccess.

                              Si tu ne trouves pas, interroges l'hébergeur
                              Pas de demande de support par MP.
                              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X