Affichage du contenu d'une table

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage du contenu d'une table

    Bonjour je veux afficher dans mon site certaines données présentes dans une base MySQL.
    L'idéée c'est d'avoir un tableau contenant les données que je veux afficher après un filtre préalable sur certains champs de ma table. De plus je souhaiterais pour chaque ligne tu tableau à afficher sur mon site, avoir la possibilité de l'éditer, la supprimer et d'ajouter nouvelles lignes avec la mise à jour automatique de ma table.

    J'ai essayé plusieurs composants, mais je n'arrive toujours pas à obtenir satisfaction.
    Auriez-vous des solutions à me proposer?

    Merci.

  • #2
    Re : Affichage du contenu d'une table

    Bonjour,
    ce que tu décris est un vrai composant complet... Donc tu peux essayer de t'en sortir avec des gestionnaires de formulaire mais ça ressemblera quand même furieuseme,t à un développement.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage du contenu d'une table

      Bonjour,

      Un composant (commercial) répond intégralement aux besoins, JGrid. Il n'y en a aucun équivalent gratuit, et ce truc est d'une redoutable puissance.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage du contenu d'une table

        Bonjour j'ai découvert joomla Fabrik, un composant très intéressant (gratuit). J'arrive à sortir des tableaux avec des filtres sur certains champs de ma table. L'ajout de nouvelles données marche de même que la suppression de lignes depuis le site. Petits problèmes sur l'édition, c'est une requête insert qui est exécutée au lieu d'un update, ce qui génère des erreurs...
        SI vous avez des idées sur une meilleure prise en main de ce composant, je suis preneur.

        Merci!

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage du contenu d'une table

          Pour ce genre de pb, j'utilise Breezing Form avec de la programmation. Pour cela, tu dois connaitre la prog php ainsi que la prg sql.

          ++
          Wis

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichage du contenu d'une table

            Oui, Breezing Forms est aussi très bien adapté, tout comme Fabrik. Mais sans un poil de connaissances en PHP et SQL, pas vraiment de salut.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X