A l'aide!!! Mon site à planté

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] A l'aide!!! Mon site à planté

Bonsoir,

En faisant une manipulation conseillée par mon hébergeur pour tenter de régler le problème des mises à jour de mes composants. Je me rends compte que mon site ne s'affiche plus: http://fitness-energie.ch

La mise à jour était d'éditer mon fichier .htacess et d'ajouter les lignes

php_flag "allow_url_fopen" "On"
    php_flag "allow_url_include" "On"

Suite à ça, j'ai tenté de faire ma mise à jour de joomla 1.7.2 vers 1.7.3 et d'autres composants et voilà!

Sur le moment, j'avais ce message:

Échec de la copie
    JInstaller::Install : échec de la copie du fichier /home/www/6f055fd83216ba15fc85177024dd38d0/web/tmp/install_4ed54b0d5402b/frontend/akeeba.php vers /home/www/6f055fd83216ba15fc85177024dd38d0/web/components/com_akeeba/akeeba.php
    Désinstallation d'une librairie : fichier manifest invalide ou introuvable.
    Erreur de construction des menus de l'administration
    Impossible de supprimer les menus d'administration.
    Update::Extension : impossible d'ouvrir
    Mise à jour d'extension non valide

Composant : erreur de mise à jour.
    Plug-in : La mise à jour a été réussie.
    Dernière édition par jess68 à 29/11/2011, 23h40

Re : A l'aide!!! Mon site à planté

Sympa le site :-)
    J'aime bien l'aspect général... Et donc, je vois que tu as pu résoudre ton problème ? La mise à jour s'est bien passée ?
    JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
    Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
    Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

Commentaire

Re : A l'aide!!! Mon site à planté

Hello,

Non le problème n'est pas réglé, j'ai dû mettre en urgence l'ancien site internet qui est en flashplayer. En fait, je m'occupe de deux sites internet qui sont hébergés chez infomaniak et à chaque tentative de mise à jour d'un composant, ça plantait un peu plus mon site. Et là en tentant de passer de la 1.7.2 à la 1.7.3 le résultat était ERROR 404 en frontend! Avec impossibilité d'accéder au site par l'interface d'administration.

Sur le 2ème site, heureusement le frontend est accessible mais c'est le monstre bordel dans l'admin.

Voilà, maintenant je vais héberger les sites chez Joomlabc en espérant que cette fois il n'y aura plus de problème...

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X