Affichage d'un article dans toute la page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage d'un article dans toute la page

    Bonjour,

    J'utilise le module "mod_articles_categories" en position right de mon template. Par ailleurs, j'ai des modules affichés en position left toujours de mon template. Lorsque je clique sur une des catégories du module "mod_articles_categories", les articles s'affichent correctement au milieu.
    Mon problème est que j'aimerais qu'il s'affiche dans la fusion left et milieu, en gros qu'il n'y ai plus que les articles et le module "mod_articles_categories" d'affiché sur ma page. Est-ce possible ?
    Quelqu'un a t-il eu ce soucis et l'a t-il résolu ?

    Par avance je vous remercie de votre aide.

  • #2
    Re : Affichage d'un article dans toute la page

    Bonjour,
    déjà il vaudrait mieux que tu aies un template sympa, et que quand tu ne mets aucun module dan sla colonne left, il la fasse disparaître. Est-ce que tu as un template sympa ? Sinon il faudra le rendre sympas, mais ça sera pus compliqué.
    Ensuite il faudra faire en sorte qu'il n'y ait aucun module dans la colonne left.

    Pour ça le plus simple est d'installer Advanced Module Manager, et de demander à tes modules en left, par exemple, de ne pas s'affciher si l'URL de la page contien view=article.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage d'un article dans toute la page

      Bonjour,

      J'ai installé Advanced Module Manager qui répond parfaitement à mon problème. Je t'en remercie.

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage d'un article dans toute la page

        Re,
        tu n'as plus qu'à passer le sujet en [réglé]
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X