Erreur de chargement Mootools et fichiers javascript.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Erreur de chargement Mootools et fichiers javascript.

    Envoyé par rilazzi Voir le message
    Je suis sur que la chaine de caractère n'existe pas.
    De quelle chaîne de caractère parle-tu ?
    On peut voir le site ?

    En matière de résolution de problème, j'ai remarqué que lorsque l'on tourne en rond c'est généralement à cause d'une hypothèse implicite qui nous empêche de regarder là où est la solution. Il suffit donc (1) d'indentifier cette hypothèse implicite par introspection et (2) de la remettre en cause pour enfin explorer les nouvelle pistes ainsi ouvertes.

    Corollaire contre-intuitif immédiat : moins on a de certitude et plus on est efficace.
    Fly06_Fr (http://www.fly06.fr/)
    -------------------------------------------
    Classe MooTools pour Recherche Asynchrone (Ajax) : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...one-%28Ajax%29

    Commentaire


    • #17
      Re : Erreur de chargement Mootools et fichiers javascript.

      Bon, autre problème.

      Je ne peux pas passer par l'administration de Joomla afin d'effectuer la mise à jour...
      Je ne vais quand même pas uploader les fichiers comme un "barbar" sur mon serveur pour faire la mise à jour?
      En fait j'ai vu que je pouvais déclaré moi même les fichiers js dans les fichiers qui sont utilisé en admin mais ce n'est vraiment pas du tout propre.

      Si je pouvais trouvé quels fichiers sont utilisé afin de faire la mise à jour ça pourrait m'aider.
      A moins que vous aillez d'autres idées? Merci.

      Commentaire


      • #18
        Re : Erreur de chargement Mootools et fichiers javascript.

        J'ai finalement réussi à résoudre le problème.

        En fait j'ai pris le dossier libraries d'un joomla de la meme version qui marchait bien, et j'ai remplacé le miens. Problème résolu ! (même si on n'a pas trouvé d'où venait ce soucis précisemment...) Merci beaucoup.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X