JAuthentication::__construct : impossible de charger les librairies d'authentificatio

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• JAuthentication::__construct : impossible de charger les librairies d'authentificatio

Bonjour,
    Je sais vous allez me dire que cette question a déjà été posée à maintes reprises, mais je n'ai pas trouvé la solution dans toutes les réponses que j'ai pu lire !! voilà mon message d'erreur :

JAuthentication::__construct : impossible de charger les librairies d'authentification.
    Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas

Donc impossible de me connecter à mon site pour le modifier. Je précises que le site n'est pas encore en ligne mais uniquement en local. Je n'ai pas de fichier commençant par "jos_" comme indiqué dans toutes les solutions que j'ai pu lire et je ne trouve pas le plugin. bref je rame depuis plusieurs jours pour arriver à résoudre le problème !!
    je précise que je suis en version 1.7 de joomla.

Si vous avez une idée lumineuse qui peut me sortir de là ce serait un grand bonheur !!!

Merci d'avance de votre aide.

Re : JAuthentication::__construct : impossible de charger les librairies d'authentifi

Bonjour,
    Je n'ai pas de fichier commençant par "jos_" comme indiqué dans toutes les solutions que j'ai pu lire et je ne trouve pas le plugin.
    Il faut prendre un peu de recul... jos est le préfixe par défaut que proposait Joomla en 1.5 lors de l'installation. On a donc l'habitude, sans doute mauvaise, de parler de la table jos_toto alors qu'il faudrait dire tonprefixe_toto ou #__toto (en espérant que personne ne viendra dire : je n'ai pas de table tonprefixe_toto ).

En plus la table plugin concerne Joomla 1.5 elle n'existe plus en 1.7...

Donc tu dois chercher plutôt la table tonprefixe_extensions, trouver la ligne d'ID 401 "authentication Joomla" et vérifier que la colonne enabled contient un 1.

Et vas-y avec prudence, vu que tu n'a pas l'air à l'aise dans phpMyAdmin ...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Re : JAuthentication::__construct : impossible de charger les librairies d'authentifi

bonjour,

Malgré tout ce que j ai pu lire, et surtout le plugin Authentification est bien positionné.

Mon problème reste le même, impossible de se connecter...

Dans phpmyadmin sur jos_plugins authentification joomla" et "published" 1.

Quelqu'un aurait il une autre piste?

Merci.

Commentaire

Hello à tous.

Ça m'intéresse aussi, je suis exactement dans le même cas...

Newbie total, sur Joomla! 2.5.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X