Bonjour,
Après la résolution de mon problème de crédentials / flashvars par des Interface externe, je me suis apperçu que le code fonctionne pour tous les navigateurs, excepté IE.
Lorsque je test mon code dans un html "simple", il fonctionne partout, IE compris.
que je retourne return window.document[movieName]; ou return window[movieName]; la situation est la même, IE n'envoie pas d'appel au flash.
Que se passe t-il ?
Après la résolution de mon problème de crédentials / flashvars par des Interface externe, je me suis apperçu que le code fonctionne pour tous les navigateurs, excepté IE.
Lorsque je test mon code dans un html "simple", il fonctionne partout, IE compris.
Code HTML:
function thisMovie(movieName) { if (navigator.appName.indexOf("Microsoft") != -1) { alert("window "+window[movieName]) return window.document[movieName]; } else { alert("document "+document[movieName]) return document[movieName]; } } function sendToActionScript(value) { alert(value); thisMovie("ExternalInterfaceExample").sendToActionScript(value); } function sendToJavaScript(value) { sendToActionScript("toto"); }
Que se passe t-il ?
Commentaire