lien fichier word dans article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] lien fichier word dans article

    Bonjour,
    je voudrait pouvoir mettre des liens vers des fichiers word dans mes article. Ces fichiers seraient à enregistrer et remplir de la part des membre de mon assoc, puis à me renvoyer par mail pour traitement.
    Je sais le faire en passant par le ftp. Mais l’administrateur du site ne souhaite pas manipuler les transfert par ftp. Et il possible de gérer les fichiers sur le backend de joomla 1.7 ? Je ne voit nulle part gestion de fichiers.
    On peut changer les extension admises dans la gestion des média, mais alors, lorsqu'on clique sur "insérer une image", évidemment, il ne propose pas le fichier .doc.

    Merci à celui qui aura une idée....

  • #2
    Re : lien fichier word dans article

    Utilise une extension comme Phoca Download, Remository ou Docman, ce sera plus simple !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : lien fichier word dans article

      merci ben enfait, je bien de trouver la solution... il suffit d'ajouter l'extention .doc à la gestion des médias. puis de faire un lien interne avec le chemin images/nom du fichier et le tour est joué...
      Je vais regarder les extensions dont tu me parle..merci encore !!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X