envoi sur fomulaire de contact Champ requis: COM_CONTACT_CONTACT_ADRESSE_LABEL

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • envoi sur fomulaire de contact Champ requis: COM_CONTACT_CONTACT_ADRESSE_LABEL

    Bonjour

    j'ai installé purity 2 et quand j’essaie d'envoyer un email j'ai le message d'erreur : Champ requis: COM_CONTACT_CONTACT_ADRESSE_LABEL.

    Je ne sais pas d'ou vient cette erreur quelqu'un à la solution

  • #2
    Re : envoi sur fomulaire de contact Champ requis: COM_CONTACT_CONTACT_ADRESSE_LABEL

    Bonsoir,

    C'est pas à proprement parlé une erreur mais un manque, il faut (ré)installer le pack de langue que tu trouveras ICI.

    Commentaire


    • #3
      Re : envoi sur fomulaire de contact Champ requis: COM_CONTACT_CONTACT_ADRESSE_LABEL

      merci zeppelin,

      effectivement je n'étais pas à jour.

      Mais mon problème test toujours là. le site tourne sur un iis7 php5 cela peut-il aider

      Commentaire


      • #4
        Re : envoi sur fomulaire de contact Champ requis: COM_CONTACT_CONTACT_ADRESSE_LABEL

        Je comprend pas quel est le problème ? Je viens de faire un essai et le message part bien sans erreur.

        Commentaire


        • #5
          Re : envoi sur fomulaire de contact Champ requis: COM_CONTACT_CONTACT_ADRESSE_LABEL

          merci je viens juste de trouver j'ai supprimer dans le fichier contact xml le noeud avec le label en erreur, je pense que cela vient d'un problème de parametrage au niveau de l'admin car c'est le premier site que je fais en joomla

          merci de ton aide

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X