Bonjours à tous,
voilà pour mon petit souci, j'ai un template joomla 1.5 que j'ai réalisé avec un menu accordéon un menu horizontal avec petite anime et un style pour les champs de texte réalisé avec jQuery tout marche tres bien sauf au passage de joomla 1.7...
j'ai lu quelques part que pour palier au conflit mootools, on pouvait remplacer les "$();" en "jQuery();" ce que j'ai fais. Comment faire pour la version 1.7 de joomla ?
voici mon code jQuery :
et le header de l'index.php :
je commence tout juste avec jQuery.
voilà pour mon petit souci, j'ai un template joomla 1.5 que j'ai réalisé avec un menu accordéon un menu horizontal avec petite anime et un style pour les champs de texte réalisé avec jQuery tout marche tres bien sauf au passage de joomla 1.7...
j'ai lu quelques part que pour palier au conflit mootools, on pouvait remplacer les "$();" en "jQuery();" ce que j'ai fais. Comment faire pour la version 1.7 de joomla ?
voici mon code jQuery :
Code:
jQuery(document).ready( function () { //menu accordeon jQuery("#menurightM .parent ul").hide(); jQuery("#menurightM .active ul").show(); jQuery("#menurightM .active").addClass("open"); jQuery("#menurightM ul.menu li.parent > a").click( function () { if (!jQuery(this).parent().hasClass("open")) { jQuery("#menurightM ul.menu li ul").slideUp("normal", function () { $(this).parent().removeClass("open") }); jQuery(this).next("#menurightM ul").slideDown("normal", function () { $(this).parent().addClass("open") } );} else {jQuery(this).next("#menurightM ul").slideUp("normal", function () { $(this).parent().removeClass("open") });} return false; }); //menu top slider jQuery("#barretop ul ul").hide(); jQuery("#barretop li").hover( function () { jQuery('ul',this).slideDown("normal"); }, function () { jQuery('ul', this).slideUp("normal"); } ); //champ de texte jQuery('input[type="text"]').addClass("idleField"); jQuery('input[type="text"]').focus(function() { jQuery(this).removeClass("idleField").addClass("focusField"); }); jQuery('input[type="text"]').blur(function() { jQuery(this).removeClass("focusField").addClass("idleField"); }) } ) ;
Code:
<script src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/mon-template/js/jquery-1.7.1.js" type="text/javascript"></script> <script src="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/BluwDef/js/mon-menu.js" type="text/javascript"></script>
Commentaire