Liste de diffusion en Frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Liste de diffusion en Frontend

    Salut à tous

    Je cherche actuellement un moyen de permettre a des utilisateurs enregistrés d'envoyer un message mail à une liste de diffusion... avant de passer a joomla j'utilisais "sympa". J'ai installé acymailing qui est bien pratique pour de la newsletter mais utilisable uniquement en back...

    J'imagine un module type formulaire qui a la validation renverrait le message par mail a un groupe d'utilisateur défini.

    Existe t-il mon bonheur en non commercial pour joomla ?

    A bientôt !

    Saperlipopette !

  • #2
    Re : Liste de diffusion en Frontend

    Bonjour,

    Il n'y a pas grand choix, pour J!1.7. HEC Mailing est fonctionnel, mais relativement instable. Mailster, le plus évolué, n'est toujours pas porté sous J!1.7.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Liste de diffusion en Frontend

      Cool !

      Je suis sur J! 1.6.6 j'ai bien testé HEC qui m'a donné de grosses sueurs froide et un peu de boulot dans la base de données... je ne peux pas, en toute logique, la conseiller ! Concernant Mailster je n'avais pas remarqué qu'il pouvait répondre à mes besoins... Mais prévu pour J!1.5... Je vais donc y regarder de plus près.

      En tout cas merci pour la réactivité, ca fait plaisir à voir (et motive a revenir!).


      Sap.
      Dernière édition par saperlipopette à 07/12/2011, 00h09

      Commentaire


      • #4
        Re : Liste de diffusion en Frontend

        Bonsoir

        Joomla 1.6x est mort. Il ne serait pas superflu de passer à Joomla 1.7.x
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Liste de diffusion en Frontend

          Envoyé par cavo789 Voir le message
          Bonsoir

          Joomla 1.6x est mort. Il ne serait pas superflu de passer à Joomla 1.7.x
          Meuh non l'est po mort ! La preuve il bouge encore chez moi

          Commentaire


          • #6
            Re : Liste de diffusion en Frontend

            Envoyé par saperlipopette Voir le message
            j'ai bien testé HEC qui m'a donné de grosses sueurs froide et un peu de boulot dans la base de données...
            C'est ce que je disais à mots moins directs par "est relativement instable"

            Cavo a raison, il faut penser à upgrader vers Joomla! 1.7.3, les 1.6 ayant divers bugs.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Liste de diffusion en Frontend

              Oui effectivement ma version (J! 1.6.6) n'est pas super stable je l'admet... Faut que j'sois sur des compatibilités et je le ferai...(dit-il depuis1 mois)

              ... Mais ca n'arrange pas mon histoire de liste de distribution ! j'envisageais un formulaire pointant vers "sympa".... Je crois que ca sera le plus simple finalement !

              Commentaire


              • #8
                Re : Liste de diffusion en Frontend

                Pour info : Mailster est en cours de portage, une version bêta est sortie pour les versions 1.6 (!) et 1.7 :
                JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
                Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
                Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Liste de diffusion en Frontend

                  Envoyé par elnikoff Voir le message
                  Pour info : Mailster est en cours de portage, une version bêta est sortie pour les versions 1.6 (!) et 1.7 :
                  http://www.brandt-oss.com/blog/4-bos...7-beta-out-now
                  Et la version béta fonctionne (pour l'instant) sans plantages ! cool ! merci du tuyau :-)

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X