Ajout de ** dans les menus du mode administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Ajout de ** dans les menus du mode administrateur

    Bonjour

    Depuis que j'ai installer la version 1.7.3 sur OVH j'ai pas mal de problèmes en mode administrateur
    -Beaucoup de "500 une erreur c'est produite"
    -Impossibilité de supprimer le nettoyage du code dans TinyMCE
    -Autre phénomène ajout de ** autour des items de menu.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 54,4 Ko 
ID : 1814621
    Est-ce que quelqu'un connaît le problème?
    Ce phénomène est apparut après de nombreux essais pour dé-valider le nettoyage du code par tinyMCE:
    (modification des listes noires & remplacement par une virgule des codes prohibés de TinyMCE)

    Y a t il des développeurs qui n'ont pas de problème avec la version 1.7?

    bien à vous.
    Dernière édition par jean érévé à 07/12/2011, 11h54

  • #2
    Re : Ajout de ** dans les menus du mode administrateur

    Re-Bonjour
    finalement plus moyen d'ouvrir le mode administrateur

    500 - **Une erreur s'est produite**

    **Retour au panneau de contrôle**
    Call stack
    # Function Location
    1 JAdministrator->dispatch() /............./www/test/administrator/index.php:47
    2 JError::raiseError() /............./www/test/administrator/includes/application.php:164
    3 JError::raise() /............./www/test/libraries/joomla/error/error.php:250

    Si vous avez une piste vous me sauvez!

    @+

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajout de ** dans les menus du mode administrateur

      Pour les ** tu as probablement activé le mode debug des traductions dans le menu Configuration du site (Configuration > Système > Débogage de langue).

      Pour ce qui est du nettoyage de code, il y a une solution c'est d'aller dans les paramètres des articles (bouton paramètres dans la page Gestion des articles), Filtres de texte, et tu mets "Aucun filtres" pour le Super Administrateur. Sinon Joomla nettoie ton code même si tu as configuré TinyMCE. C'est moins sécurisé mais j'ai eu le même souci avec JCE.

      Edit : j'avais pas vu pour l'erreur 500. Là je ne sais pas...
      Dernière édition par edantadis à 07/12/2011, 13h36
      Agence web Antadis, création de sites Joomla http://www.antadis.com/joomla/tous-l...gn=sig-anta-fj

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajout de ** dans les menus du mode administrateur

        Merci beaucoup edantadis
        effectivement j'ai mis le mode debug comme il y a pas mal de problèmes j'ai n'ai pas pensé que c'est ce mode qui générait les **

        J'avais modifier "Aucun filtre" pour le mode Super Administrateur et modifier les options de TinyMCE: donc cette version de joomla fait un nettoyage d'un code dans les article (une commande dans un "iframe") qu'il ne faisait pas avec le version 1.6; bien embêtant tout cela!

        L'erreur apparait dés l'identification je ne sais pas quoi spécifier de plus!
        Je n'ai pas dé validé de plug-in, le problème est récurent en insistant cela finissait par accepter la connexion mais plus maintenant.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X