Affichage de la description du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage de la description du site

    On peut faire apparaitre une description du site, sous le titre.
    Mias on ne nous offre qu'une ligne sans pouvoir faire de retour à la ligne.
    Y a t'il un moyen d'y écrire 2 ou 3 paragraphes?

    Merci

  • #2
    Re : Affichage de la description du site

    C'est qui "on" ?
    on ne nous offre qu'une ligne
    Ton template, j'imagine. Mais sans précision, difficile de te conseiller.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage de la description du site

      effectivement excusez moi.
      Je voulais parler de cette fenêtre qu'on a pour remplir la description du site dans les options avancées du template Beez5

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage de la description du site

        Je doute fort qu'il soit possible de faire accepter plus d'une ligne à ce niveau, sauf en remplaçant le code chargé d'afficher ce texte par un texte au format html, directement dans le fichier index.php
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage de la description du site

          effectivement on peut entrer dans le "dur" mais dommage qu'on ne puisse avoir mieux à ce niveau.
          Une amélioration prochaine peut être...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X