Gestion d'erreur <jdoc:include type="message" />

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gestion d'erreur <jdoc:include type="message" />

    Bonjour à tous,
    Template utilisé : Beez 5

    Voilà, ça fait un petit moment que je cherche comment je pourrais déplacer <jdoc:include type="message" /> (dans index.php) sur ma page, je voudrai le mettre dans la barre .left (#nav) pour le positionner au dessus de mon module de connexion parce que :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 3.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 7,6 Ko 
ID : 1814629

    C'est en plein milieu de mon contenu

    j'ai essayé de déplacer le module directement dans index.php mais rien à faire, si je le positionne dans #nav il ne s'affiche plus du tout

    Encore mieux, si vous connaissez une extension qui me permettrait de vérifier si l'utilisateur à entré le bon login mot de passe en affichant une petite bulle (message, image ...à côté ou au dessus de l'input ou du module de connexion, je suis preneur !

    Cordialement

  • #2
    Re : Gestion d'erreur &lt;jdoc:include type=&quot;message&quot; /&gt;

    Un petit up

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion d'erreur &lt;jdoc:include type=&quot;message&quot; /&gt;

      Bonjour,
      j'ai essayé de déplacer le module directement dans index.php mais rien à faire, si je le positionne dans #nav il ne s'affiche plus du tout
      Avec un nom comme ça il doit déjà y avoir un menu dedans ? Essaye juste au dessus ou juste en dessous ?
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Gestion d'erreur &lt;jdoc:include type=&quot;message&quot; /&gt;

        Bonsoir, en re-regardant le code (et ce grâce à vous Grand Schtroumpf)

        <?php if ($navposition=='left' AND $showleft) : ?>
        <?php if(!$this->params->get('html5', 0)): ?>
        <div class="left1 <?php if ($showRightColumn==NULL){ echo 'leftbigger';} ?>" id="nav">

        <?php else: ?>
        <nav class="left1 <?php if ($showRightColumn==NULL){ echo 'leftbigger';} ?>" id="nav">

        J'avais mis <jdoc:include type="message" /> dans la mauvaise boucle C'est pas la première fois que ça m'arrive en plus,
        Désolé de vous avoir dérangé pour presque rien. Merci et bonne journée / soirée !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X