Je n'arrive pas à se connecter à la console d'administration de joomla 1.7.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Je n'arrive pas à se connecter à la console d'administration de joomla 1.7.3

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à se connecter à la console d'administration de joomla 1.7.3. J'ai vérifié le password à partir de la base de données, le problème ne vient pas du mot de pass. Mais je ne sais pas pour quoi il ne connecte pas à l'admin (sans afficher aucune erreur), rien ne se passe tout simplement.
    Merci de m'aider si non je dois refaire mon site de A-Z.
    MBH

  • #2
    Re : Je n'arrive pas à se connecter à la console d'administration de joomla 1.7.3

    SVP aidez moi... J'ai réinstallé joomla avec un nouveau fichier configuration.php, tout marche bien.
    Mais dès que je reprend la base de données de mon site affecté (problème de se connecter à l'admin de joomla). Le problème revient, Que puis-je faire pour trouver la source du problème (dans la base de données) qui m'empêche de se connecter à l'admin de joomla. Merci
    RQ. le problème n'est pas dans le mot de pass mais autre chose. Laquelle SVP

    Commentaire


    • #3
      Re : Je n'arrive pas à se connecter à la console d'administration de joomla 1.7.3

      Contrôles xxxx_extensions dans ta base et ce qui concerne les plugins comme authentication users etc qui doivent être actif.

      Fais aussi une réparation de tes tables, on ne sait jamais.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X