Gros débutant qui peine à comprendre...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gros débutant qui peine à comprendre...

    Hello à tous,

    Depuis qu'on m'en parle, je me suis enfin mis à joomla... et c'est un peu plus compliqué que ce je pensais !!!
    Habitué par des logiciels de création web ou du language HTML, je ne cerne pas le concept de joomla !

    En principe, je crée ma page, j'affiche mon menu et j'implante mes articles...
    Dans joomla, j'ai reussi à crée des articles, des catégories, des menus: mais je n'arrive rien à implanter dans mon site !
    Impossible d'afficher le menu. J'arrive tout juste a mettre mes articles "en vedette" pour qu'ils apparaissent sur la 1ère page.

    Je me posais une question simple: comment crée une page ? Une fois que la page est crée, on peux tout mettre dedans non ?

    J'ai lu pas mal de doc, mais tout sur du joomla 1.6 ou 1.5... rien sur le 1.7 !
    Merci pour vos conseils, idées, liens, etc

  • #2
    Re : Gros débutant qui peine à comprendre...

    une fois que tu as fais ton menu qui pointe vers du contenu , il faut éditer un module de menu dans la gestion des modules qui pointe vers un menu.
    tu le mets dans une des positions de ton template , et tu le publie
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Gros débutant qui peine à comprendre...

      Hello Gros débutant
      Je dirai qu'une page = un lien de menu
      Le type de lien de menu que tu vas choisir va déterminer le coeur de ta page.
      Autour tu peux mettre des modules sur toutes les pages (lien de menu) ou seulement sur certaines, c'est l'assignement.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X