Bonsoir! Je suis débutant en joomla, j'ai un site fait avec joomla 1.6 et qui est déjà en ligne, j'ai du modifier ce site en local et maintenant je ne sais pas comment faire pour le mettre à jour car le contenu a changé. J'ai transféré les fichiers avec filezilla mais c'est toujours l'ancienne version du site que je vois sur le net, je pense qu'il ya un moyen plus simple et plus rapide de le faire donc si quelqu'un veut bien m'aider ce serait sympa! Merci d'avance!
problème de mise à jour
Réduire
X
-
Re : problème de mise à jour
Bonjour,
arrête de jouer aux apprentis sorciers avant de tout perdre. Sauf rares exceptions ON NE PEUT PAS avoir un site qu'on met à jour en local pendant qu'il continue à vivre sur le net.
Les mises à jour peuvent modifier les tables, les installations d'extensions modifient le contenu de tables et en créent d'autres.
qu'est-ce que tu as fait en local exactement ?
Le plus sage serait de sauvegarder le site (si tu le peux encore) et refaire dessus les même manips qu'en local.Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.
-
Re : problème de mise à jour
Bonjour,
en local j'ai rajouté des articles, des liens et tt
> articles je vois ce que c'est
> liens je ne sais pas : liens dans les articles ? liens web ? liens de menus ?
> et tt je n'imagine même pas.
Sur le site pendant ce temps il s'est passé quoi ? Il y a eu aussi création de choses ? Lesquelles ?
En passant tu te simplifieras énormément la vie à l'avenir en faisant ça (au moins les articles) directement en ligne...Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire