Suppression du texte "Free Joomla 1.7 Templates designed by"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Suppression du texte "Free Joomla 1.7 Templates designed by"

    Bonjour,

    J'ai téléchargé récemment 2 templates contenant le plugin Jat3 Framework et il m'est impossible de supprimer le texte
    "Free Joomla 1.7 Templates designed by..." en bas de la page d'accueil.

    Pour plus de précision, les 2 templates sont:
    - business3 de Jm-Experts
    et
    - ja_purity 2 de Joomlart

    Avec d'autres templates, il est très facile de le faire en allant dans templates > nom du template > index.php et supprimer la ligne en question mais dans les 2 ci-dessus ce n'est pas possible.

    Ceci est mon premier message dans ce forum et espère avoir une réponse des experts !

    Merci

    Rwanou

  • #2
    Re : Suppression du texte "Free Joomla 1.7 Templates designed by"

    Je ne connais les règlement d'utilisation des templates et si tu as le droits de supprimer si tu l'utilise
    Sinon c'est ligne 22 de \blocks\footer.php dans le répertoire du template
    Règlement du forum : http://forum.joomla.fr/faq.php
    Comment mettre le post en [Réglé]: http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Joomla! 3 Le Livre Pour Tous , n'hésitez pas à le lire pour vous aider
    http://www.iwannaclick.org

    Commentaire


    • #3
      Re : Suppression du texte "Free Joomla 1.7 Templates designed by"

      Bonjour sharky,

      Merci beaucoup pour ton aide précieuse.
      J'ai vérifié sur les 2 sites web et rien n'indique que nous ne pouvons pas supprimer cette ligne. A moins que tu es vu/lu le contraire. Et dans ce cas quels sont les risques?

      Dans ce cas, me conseillerais tu d'utiliser Artisteer ou Template Creator CK par exemple? Je ne trouve pas mon bonheur dans les templates payants alors que dans les free un peu plus...

      Bonne journée et à bientôt.
      Rwanou

      Commentaire


      • #4
        Re : Suppression du texte "Free Joomla 1.7 Templates designed by"

        je me mêle à la conversasion pour dire que je me posais exactement les mêmes questions il y a encore quelques mois, et finalement j'ai trouvé mon bonheur dans une autre voie: trouve toi ou prépare toi un template ultra clean et vierge et basique que tu peux utilise comme base pour batir ton propre template dessus. c'est vraiment la meilleure solution je crois. si tu ne sais pas trpo comment construire un template ou que ça te fait peur, je ne peux que te conseiller ceci : http://www.joomlack.fr/Documentation...joomla-16.html

        l'auteur de ce bouquin est le développeur de Template Creator CK, le bouquin est vraiment une merveille, les 10 euros les mieux investis depuis que je suis sur joomla. En plus, Cédric (CK) est vraiment très à l'écoute et réactif, pas un développeur planqué qui ignore ses clients.

        Bref, je te conseille de t'offrir ce bouquin pour noel, et de le parcourir / faire le tutoriel pour créer ton propre template, c'est l'histoire d'un week end, mais que de temps gagné pour plus tard !
        sinon au pire je ne connais pas artisteer, mais template creator CK étant développé par Cédric Keiflin, ça ne peut être que fiable et de qualité...

        just my two cents...

        Commentaire


        • #5
          Re : Suppression du texte "Free Joomla 1.7 Templates designed by"

          Envoyé par rwanou Voir le message
          J'ai vérifié sur les 2 sites web et rien n'indique que nous ne pouvons pas supprimer cette ligne. A moins que tu es vu/lu le contraire.
          Même si tu as le droit ce n'est pas très correct vis a vis du créateur
          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Suppression du texte "Free Joomla 1.7 Templates designed by"

            Merci à tous pour vos commentaires. J'ai trouvé un template "payant" qui me satisfait comme ça je peux supprimer le copyright dans le footer.

            @bagou01: J'essayerai plus tard la création par mes soins d'un template selon tes informations.

            A bientôt.
            Rwanou

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X