Page accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page accueil

    Bonjour a tous.
    Je suis sous joomla1.7.3 et beez20. en local.
    quand j'appele mon site "WWWmonsite.fr" j"arrive sur une page du site(tjr) la meme qui n'est pas la page d'accueil.
    Sinon le site fonctionne bien. les liens de menu dirige bien vers leur cible y compris le lien vers accueil.
    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Page accueil

    Bonjour,
    ce n'est pas la page d'accueil ou bien c'est la page d'accueil mais elle n'est pas de type page d'accueil ?


    Dans Joomla 1.5 le terme de page d'accueil recouvre deux concepts :
    > la page d'accueil au sens "page qui s'affiche quand on demande "www.monsite.fr". C'est l'élément de menu par défaut, celui qui, dans la gestion es menus a une étoile...
    > et puis la page d'accueil au format blog, élément de menu de la famille com_content qui affiche les articles marqués "afficher en page d'accueil".

    Alors, maintenant qu'on est en phase, ton problème, c'est que ce n'est pas le lien de menu par défaut qui s'affiche quand on demande "www.monsite.fr" ou que ce lien de menu par défaut n'est ps de type "page d'accueil au format blog" ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Page accueil

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Dans Joomla 1.5 le terme de page d'accueil recouvre deux concepts :...
      Oui, mais il dit être en version 1.7.3...

      Commentaire


      • #4
        Re : Page accueil

        Bonjour, et il poste en 1.5 ! je déplace le sujet dans le bon forum
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Page accueil

          oupsss!! Pardon de n'avoir pas posté au bon endroit.
          Je suis bien en 1.7.3
          Non ce n'est pas la page d'accueil qui s'affiche quand on demande "www monsite.fr" mais une autre qui est normalement appelée par un lien de menu dans le menu principal.
          ou coté administration si on clique sur voir le site le résultat est le meme

          Commentaire


          • #6
            Re : Page accueil

            Re,
            j'insiste parce que je n'ai pas l'impression d'avoir la réponse à ma question...
            Ce que tu appelles la page d'accueil est bien le lien de menu par défaut ? Celui avec une étoile ?
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Page accueil

              Je pense ne pas comprendre ce que tu veux me faire dire.
              Quand on appelle "mon site.fr" on est dirigé sur une page "index.html ou index.php" jusque la j'ai bon hein! sinon ya du boulot
              et bien c'est cette page que je n"ai pas mais une autre.
              La page attendue est celle correspondant au lien "home page" du menu principal avec étoile.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X