Template ne s'affiche pas pour les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Template ne s'affiche pas pour les articles

    Bonsoir !

    Je crée un site sous Joomla! 1.7.2, mais les articles s'affichent sans aucune mise en forme (http://www.beatrix-test.fr/ephese-fo...-public-absolu). Seule la page d'accueil s'affiche correctement, avec le template Beez par défaut (http://www.beatrix-test.fr/ephese-formation/).

    Après quelques recherches, je me suis aperçu que le problème venait du chemin des scripts et des css, qui est absolu pour la page d'accueil, mais relatif pour les articles.

    Par exemple, pour l'article qui s'affiche mal :
    Code HTML:
    <script src="/7-public/media/system/js/mootools-core.js" type="text/javascript"></script>
    mais pour la page d'accueil qui s'affiche bien :
    Code HTML:
    <script src="/ephese-formation/media/system/js/mootools-core.js" type="text/javascript"></script>
    Google Chrome détecte également une erreur au niveau de ce script en particulier:

    Code HTML:
    <script type="text/javascript">
    function keepAlive() {	var myAjax = new Request({method: "get", url: "index.php"}).send();} window.addEvent("domready", function(){ keepAlive.periodical(1740000); });
      </script>
    Uncaught TypeError: Object [object DOMWindow] has no method 'addEvent'

    Auriez-vous une idée pour que le chemin soit absolu dans le head ? Je suis allé dans

    libraries/joomla/document/html/renderer/head.php

    mais ça fait appel à
    Code PHP:
    $document->_scripts 
    que je ne situe pas.

    Ou alors y a-t-il une manière de régler le problème à partir de l'interface d'administration ?

    Merci d'avance pour votre aide !!

  • #2
    Re : Template ne s'affiche pas pour les articles

    En fait ce n'est pas une différence entre chemin absolu et chemin relatif. Dans l'URL du script qui ne fonctionne pas, le nom du site ("ephese-formation") est remplacé par le nom de la catégorie de l'article et son id (ici "7-public").
    Pas étonnant que ça ne marche pas, mais comment modifier ???

    Commentaire


    • #3
      Re : Template ne s'affiche pas pour les articles

      Bon je m'en suis tiré en bidouillant dans
      Site>Configuration>Paramètres SEO
      J'ai quelque chose comme ça :
      Réécriture d'URL en clair (SEF) : Oui
      Réécriture au "vol" des URL : Oui
      Ouf !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X