Impossible d'acceder a mon dossier "images"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'acceder a mon dossier "images"

    Bonjour

    j'ai un site ou je presente mon travail, ![URL="http://wooloomooloo.com[/URL]) avec entre autres pas mal de galeries et un onglet ou je mets mes dernieres news. Depuis quelques temps, quand je veux creer un nouvel article pour cet onglet (ou pour d'autres necessitant l'integration de photo) il m'est impossible d'acceder a mon dossier photos (je charge mes images par ailleurs dans ce dossier avec cyberduck). J'ai un gros temps d'attente et ensuite la fenetre d'importation photo se referme.... J'ai un dossier image qui pese plus de 1,7 Go pour 12000 photos reparties en plusieurs sous dossier, est ce que cela peut venir de son poids?
    J'ai d'autres sites avec beaucoup moins d'image et cela marche tres bien, est ce qu'il existe une limite au dossier "images" de joomla (j'etais en joomla 1,6, je viens de tout updater en 1,7,3 mais le probleme persiste)

    Par avance merci

  • #2
    Re : Impossible d'acceder a mon dossier "images"

    Comme tu n'as pas de message d'erreurs du genre le fichier ne peut être déplacé, je pense que tu as un problème de poids.
    Dans php.ini il faut revoir ces valeurs et les augmenter en conséquence si ton serveur t'en donne la possibilité. Dans le cas contraire il faut leur envoyer un ticket et ils s'en chargent eux même.
    max_file_uploads
    memory_limit
    post_max_size
    upload_max_filesize

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'acceder a mon dossier "images"

      Franckh, merci de ton aide. je n'arrive pas a voir ou acceder a php.ini, je viens de contacter mon hebergeur (OVH), j'attends leur reponse.
      En tout cas merci de ton aide

      Jean Marc

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X