un module comprenant plusieurs catégories d'articles et plusieurs articles..

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• un module comprenant plusieurs catégories d'articles et plusieurs articles..

Bonjour a tous,

ça fait deux jours que je fouille votre site et toutes mes tentatives ont échoué.. du coup je vous écris pour avoir un peu d'aide.

j aimerai que sur ma page d'accueil on trouve, au milieu du site, un encart 'dernières news' dans lequel on aurait sous forme d’accordéon les diverses catégories d'articles et que pour chaque catégories lorsqu on clique dessus celle-ci s'ouvre et on trouve le titre des deux dernières news correspondant a la catégorie cliquée.

voici un schéma rapide pour mieux me faire comprendre:

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ce que je veux faire.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,3 Ko 
ID : 1814651

merci d'avance pour votre aide car c'est vraiment un gros point bloquant pour moi
    Dernière édition par zesez à 13/12/2011, 11h51

Re : un article comprenant plusieurs catégories d'articles et plusieurs articles..

Bonjour,
    ton titre est étrange... ce que tu cherches est un composant ou un module, pas un article...
    Je ne connais rien qui fasse ça : au moins deux écueils : l'accordéon et le "deux dernières newspar catégorie" (ne serait-ce que parce que c'est compliqué à exprimer en SQL).
    Fouille par là, on ne sait jamais :
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Re : un article comprenant plusieurs catégories d'articles et plusieurs articles..

oui j'aurais dut écrire module au lieu d’article dans le titre tu as raison, je vais le modifier !

Après avoir farfouillé un peu partout je me doutais bien que c’était impossible

C'est vraiment dommage.. je vais jeter un coup d'oeil à ton lien mais je crois que j'y suis déjà allé hier.

En tout cas si le Grand Gourou n'a pas de réponse, je vais devoir me résigner à faire plus simple.. tant pis..

merci pour ta réponse en tout cas !

Commentaire

Re : un module comprenant plusieurs catégories d'articles et plusieurs articles..

Re,
        Après avoir farfouillé un peu partout je me doutais bien que c’était impossible
        non pas impossible, mais probablement inexistant. Il y avait en 1.5 minifrontpage qui faisait ça (je en sais pas s'il a été migré) mais sans accordéon.

En tout cas si le Grand Gourou n'a pas de réponse
        Ah non, je ne prétends nullement à l'infaillibité, c'est un autre...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Re : un module comprenant plusieurs catégories d'articles et plusieurs articles..

Bonjour,

Et avec un système de tabs chargeant des modules latest news?

Si on prend par exemple l'extension Tabs GK4, elle permet l'intégration de modules. Après il faut regarder si cette extension permet l'affichage en accordéon...
          Dernière édition par SimonG à 13/12/2011, 12h31
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X