Mention légale à afficher pour utilsation de JOOMLA et modification template Beez5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mention légale à afficher pour utilsation de JOOMLA et modification template Beez5

    Voilà, je viens de découvrir JOOMLA 1.7 et je souhaite mettre en place un site WEB pour une association dans laquelle je suis adhérent. Je n'ai pas encore transféré mon site local vers un hébergeur, car je souhaiterai savoir quelles sont les informations légales que je dois mettre à disposition sur le site.( via un lien 'Mentions légales' en bas de page)
    Dois je indiqué qu'il s'agit d'un CMS JOOMLA et le type de license, et dois je faire référence au modèle de template beez5 que j'utilise en citant son auteur, modèle que j'ai depuis modidié (style et disposition des modules).
    Je suis en France.

    Merci d'avance pour vos contributions.

  • #2
    Re : Mention légale à afficher pour utilsation de JOOMLA et modification template Bee

    Bonjour,
    Dois-je indiquer qu'il s'agit d'un CMS JOOMLA et le type de licence
    Non, tu ne dois pas. Par contre tu ne dois pas virer le copyright dans les cartouches des fichiers

    dois-je faire référence au modèle de template beez5 que j'utilise en citant son auteur
    Idem

    Donc tu ne dois pas, ça serait correct dans un coin du site de mentionner les outils utilisés.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X