Comment bloquer son site a la racine ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment bloquer son site a la racine ?

    Bonjour

    Je voulais savoir si quelqu’un pouvais me renseigner sur un point important de mon site.

    Je voudrais que mon site sois entièrement protéger par un fichier htaccess ou par un autre moyen.

    Je m'explique quand les gens vont taper mon adresse web , je voudrai qu'a la première page index ou pas soit demander un mot de passe comme htaccess . Car je fait un site communautaire ou seulement les gens qui connaitrons le mot de passe puisse accéder au site dans un premier temps puis par la suite éventuellement s’inscrire ou pas je ne sais pas trop encore. Mais je voudrai aussi que personne ne puissent voir les différente url du site , comme google ou autre robot ou des gens .

    J'aimerai gros mettre tout le site dans un dossier protéger par un htaccess mais je ne sais pas si c'est possible avec joomla et je ne sais ps comment faire non plus.

  • #2
    Re : Comment bloquer son site a la racine ?

    Bonjour,
    Met ton site avec toute les pages et menu en accès enregistré. Et avec une seul page visible pour l’identification.
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment bloquer son site a la racine ?

      Disons que les gens qui vont rentrer le mots de passe ne sont pas enregistrer en faite . Quand le mot de passe et demander avec un haccess je peux écrire une texte pour guider la réponse comme par ex quel est le nom du président de association et seul se qui savent peuvent entrer en rentrant le nom

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment bloquer son site a la racine ?

        Bonjour,

        Pour créer un accès par .htaccess/htpasswd, voici un tuto http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...-htaccess.html. Attention, il faut quand même un login, avec le mot de passe.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment bloquer son site a la racine ?

          Il suffit de mettre un texte dans le formulaire dirigeant les personnes n'ayant pas de compte. Par contre, il faut faire attention que ce ne soit pas un profil administrateur pour éviter les problèmes.
          Donc créer un compte unique avec un identifiant et un passe dirigé par deux questions avec un statut enregistré uniquement.
          Et un autre compte pour l'administrateur
          Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment bloquer son site a la racine ?

            Donc si j'ai bien compris je crée mon dossier ou il y aura une page index avec par exmple ecrit entrer quand il auront donné le mot de passe et a l'interieur de se dossier la je peux mettre joomla

            sa donnerai comme adresse http://monsite.com/v1 (mot de passe demander ) puis apres suite de url /Joomla/index.php

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment bloquer son site a la racine ?

              Envoyé par Davidd08 Voir le message
              Il suffit de mettre un texte dans le formulaire dirigeant les personnes n'ayant pas de compte. Par contre, il faut faire attention que ce ne soit pas un profil administrateur pour éviter les problèmes.
              Donc créer un compte unique avec un identifiant et un passe dirigé par deux questions avec un statut enregistré uniquement.
              Et un autre compte pour l'administrateur
              Il y a un tuto qui explique tout sa comme je suis nouveau

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X