Affichage de différents articles par page cassé.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage de différents articles par page cassé.

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en joomla 1.7 pour un site composé de plus de 8 000 articles.
    Jusqu'à lors l'ensemble des liens menus fonctionnaient normalement mais depuis 48h je me trouve avec une erreur 404 sur les liens menus composé d'un affichage blog ou de la liste des articles d'une catégorie. Les liens pointant vers un article seulement sont bons.
    Avez vous déjà rencontré ce problème? Que puis je vous fournir pour avoir votre lumière sur le sujet.
    Bien à vous.

  • #2
    Re : Affichage de différents articles par page cassé.

    PS en mode debug j'ai le message suivant :
    500 - JDatabaseMySQL::query: 1104 - The SELECT would examine more than MAX_JOIN_SIZE rows; check your WHERE and use SET SQL_BIG_SELECTS=1 or SET SQL_MAX_JOIN_SIZE=# if the SELECT is okay SQL=SELECT c.*,CASE WHEN CHAR_LENGTH(c.alias) THEN CONCAT_WS(":", c.id, c.alias) ELSE c.id END as slug,COUNT(i.`id`) AS numitems FROM io05a_categories as c LEFT JOIN io05a_categories AS s ON (s.lft <= c.lft AND s.rgt >= c.rgt) OR (s.lft > c.lft AND s.rgt < c.rgt) LEFT JOIN (SELECT cat.id as id FROM io05a_categories AS cat JOIN io05a_categories AS parent ON cat.lft BETWEEN parent.lft AND parent.rgt WHERE parent.extension = 'com_content' AND parent.published != 1 GROUP BY cat.id) AS badcats ON badcats.id = c.id LEFT JOIN `io05a_content` AS i ON i.`catid` = c.id AND i.state = 1 WHERE (c.extension='com_content' OR c.extension='system') AND c.access IN (1,1) AND c.published = 1 AND s.id=647 AND badcats.id is null GROUP BY c.id ORDER BY c.lft

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage de différents articles par page cassé.

      pas de pistes?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X