Impossible de publier ou modifier un article / Bug ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de publier ou modifier un article / Bug ?

    Salut

    je viens de passer à J1.7 et je galère grave avec un truc tout con :

    J'ai un article que je ne peu ni editer, ni supprimer ni copier. a chaque fois mon navigateur tourne en rond et se bloque (tester sous Chrome et FF). Aucun message d'erreur.

    J'ai même essayer de copier le contenu de l'article (vu qu'il s'affiche sur le front) et j'arriveau même résultat.

    J'en perd mon latin..

  • #2
    Re : Impossible de publier ou modifier un article / Bug ?

    J'ai le même problème, avez-vous trouvé la solution ?
    Eric Théroux
    Nouvellement initié à Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de publier ou modifier un article / Bug ?

      Est ce que l'article contient des balises particulières ou c'est juste du texte ??

      Attention au filtrage des balises... a modifier depuis les Paramètres.

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de publier ou modifier un article / Bug ?

        Envoyé par Soundboy39 Voir le message
        Est ce que l'article contient des balises particulières ou c'est juste du texte ??

        Attention au filtrage des balises... a modifier depuis les Paramètres.
        Peu importe, le problème demeure. J'ai l'impression que c'est l'éditeur TinyMCE qui ne fonctionne pas bien dans le front-end. Je n'ai aucun problème avec le back-end. C'est donc lorsque qu'un utilisateur se connecte sur le site, même comme administrateur, et qu'il édite un article que le problème se présente. L'article s'ouvre avec un titre "Modifier un article", les boutons "sauvegarder" et "annuler" ne fonctionnent pas et le texte dans l'éditeur n'est pas Wysiwyg.

        Eric
        Eric Théroux
        Nouvellement initié à Joomla

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de publier ou modifier un article / Bug ?

          As-tu essayé un autre éditeur de texte pour vérifier si ça se produit aussi ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de publier ou modifier un article / Bug ?

            Envoyé par etheroux Voir le message
            Peu importe, le problème demeure. J'ai l'impression que c'est l'éditeur TinyMCE qui ne fonctionne pas bien dans le front-end. Je n'ai aucun problème avec le back-end. C'est donc lorsque qu'un utilisateur se connecte sur le site, même comme administrateur, et qu'il édite un article que le problème se présente. L'article s'ouvre avec un titre "Modifier un article", les boutons "sauvegarder" et "annuler" ne fonctionnent pas et le texte dans l'éditeur n'est pas Wysiwyg.

            Eric
            Bonjour,

            Le tout ressemble fortement à un conflit JavaScript.
            Avec Firebug ou l'inspecteur d'éléments de chromium, chrome ou Opera, vérifies s'il n'y a pas d'erreurs JavaScript lorsque tu es en mode édition.
            Les conflits JavaScript proviennent le plus souvent d'une petite guerrilla entre modules ou plugins ayant chacun son JavaScript qui s'impose à la place d'un autre.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible de publier ou modifier un article / Bug ?

              Mon problème semble être causé par les packs de langage. Dans le menu "Gestion des langues : Langues installées", le pack français n'était pas installé dans les onglets "site" et "administration". Une fois que je les ai activés et définis par défaut dans ces deux onglets, le problème est pire. Maintenant, lorsque je veux éditer un article à partir du front-end, la page est complètement blanche.
              Eric Théroux
              Nouvellement initié à Joomla

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible de publier ou modifier un article / Bug ?

                Réinstalle la dernière version du pack de langue française.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X