Ajouter un block sous les menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Ajouter un block sous les menu

    Bonjour a tous le monde

    j'utilise joomla 1.7 et je veux savoir comment faire pour ajouter un block dans le quel je peux mettre des images... en bas du menu a gauche de ma page?

    merci d'avance

  • #2
    Re : Ajouter un block sous les menu

    Il te suffit de créer un module capable d'afficher ces images (à toi de trouver lequel : module html personnalisé ou autre) et de le placer dans la même "position" que ce menu, et lui succédant dans l'ordre d'affichage.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter un block sous les menu

      oui le module je peux le faire en html mais dans quelle fichier?

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajouter un block sous les menu

        Bonjour

        Un module ne se fait pas dans un fichier, mais dans l'administration du site --> Extensions --> Gestion de modules --> Nouveau --> Contenu personnalisé ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Ajouter un block sous les menu

          ah oui et comment jvé faire pour lui dire que ce module je veux qu'il se position en bas de menu ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Ajouter un block sous les menu

            Bonjour,
            il te faut connaître les positions de ton template et mettre le module dans la position qui correspond à ton choix. Pour ça, dans la gestion des template, bouton paramètres, et active l'affichage des positions. Puis ajoute ?tp=1 à l'url de ta page d'accueil pour voir les positions.
            J'ai l'impression que tu devrais lire ça de toute urgence :
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Ajouter un block sous les menu

              je tape ?tp=1 a mon url et ça donne rien de spécial la page comme elle était avant

              Commentaire


              • #8
                Re : Ajouter un block sous les menu

                Dans la gestion des templates, clique sur l'icône "paramètres" et active cette possibilité de prévisualisation avec tp=1
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ajouter un block sous les menu

                  ah oui ça marche j'ai trouvé position-7[beeztabs-outline] la ou y a mon menu et juste en bas y a psition-4[beeztabs-outline] et position-5 qui s que je vais faire maintent pour ajouter ce que je veux dans position-4? sachant que dans gestion des moduls j'ai trouvé 3 moduls dans postion-4 en plus ils sont validé mais y a rien qui s'affiche ds leur place c'est normal ça ?

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X