Problème redirection PHP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème redirection PHP

    Bonjour, je suis sous joomla 1.7.3 et j'ai un hébergement 1&1 en PHP 5.
    mon site: s393940475.onlinehome.fr

    je n'ai plus de site depuis ce matin. j'ai appelé le service technique et il me dit qu'il y a un problème de redirection au niveau du .htaccess que j'ai modifié hier en supprimant juste le .txt.
    il me dit aussi qu'il y a un problème au niveau du d'un php toujours sur une redirection en boucle.

    Ma question est: comment puis-je savoir ou par quel application ou logiciel puis-je savoir si il y a un problème au niveau d'un PHP ou de redirection en boucle?
    ps: par contre j ai toujours accès au panel admin du site.

    Merci par avance.
    Dernière édition par Rammy à 18/12/2011, 10h48

  • #2
    Re : Problème redirection PHP

    Petit up juste pour dire que j'ai trouvé ce qui ne va pas. du moins une piste puisqu'il s'agit d'un problème lié à Purity 2.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème redirection PHP

      Bonjour,
      il y a un problème de redirection au niveau du .htaccess que j'ai modifié hier en supprimant juste le .txt.
      Hum, je pense qu'il y a un problème, htaccess.txt est un modèle .htaccess qu'on renomme ou utilise pour compléter le .htaccess hébergeur (pour php5). Le supprimer ne change rien.

      Il n'y a en général pas de bouclage sauf:
      1. le .htaccess est incohérent
      2. hrtaccees.txt n'a pas été transféré en .htaccess et qu'on active la réécriture par mod_rewirite Apache.

      du moins une piste puisqu'il s'agit d'un problème lié à Purity 2.
      Avec plus de 100 sites clients basés sur Ja Purity II, si ce template avait des problèmes avec le .htaccess, et plus de 1 million de sites l'utilisant dans le monde, si ce template vedette avait un problème réel, je pense que ça se saurait

      Ton problème vient certainement d'une erreur dans ta configuration.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème redirection PHP

        Problème résolu il s agissait en faite d un soucis avec un module teamspeak 3 qui posait soucis. Le site du développer est planté aussi donc je vais attendre une mise a jour.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème redirection PHP

          Bonjour,
          il ne reste donc lus qu'à passer ton sujet en [réglé]
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X