site sous licence creative commons

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• site sous licence creative commons

bonjour,
    je voudrais mettre mon site sous licence creative commons, j'ai vu qu'il fallait intégrer un code html mais je ne sais pas où, dans quel fichier.
    est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? pouvez-vous m'expliquer ? je vais aussi mettre le site de l'asso sous la même licence quand il sera fait.
    merci d'avance de vos réponse
    cordialement

Re : site sous licence creative commons

Bonjour,

Très bonne idée
    Mais sans savoir siu tu veux l'affichage des licences sur toute sles pages ou pas, très difficile de répondre.

Si tu le veux partout, mets un module html personnalisé dans le footer de ton site -(ou toute autre position) avec le code CC
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

bonjour,
      excuse, j'ai oublié de préciser mais oui je le veux sur toutes les pages. le code html de CC, je le mets dans le fichier personnal.css au niveau de la balise footer ou dans un autre fichier. je commence tout juste à bidouiller les fichiers, quand je fais des sites. je sais pas trop comment ça marche. dans le questionnaire y a plusieurs format dont contenu interactif , c'est ça qu'il faut cocher pour mettre la totalité du site sous CC.

Commentaire

Crées un bloc HTML personnalisé (Gestion des Modules, Nouveau, HTML Personnalisé) pour y mettre le code CC. Puis publies ce module dans une position disponible de ton template, sur toutes les pages.

Bienvenue au Club des amis des licences de contenus libres, la tienne étant CC Interactive Content

Commentaire

ok merci ça a l'air plus simple que je ne l'avais pensé. je me voyais déjà devoir bidouiller le code html avec notepadd++

Commentaire

en parcourant le forum, j'ai vu que plusieurs avaie'nt modifié le filtre de texte super utilisateur dans les paramètres pour le faire passer sur aucun filtre. si je le fais pour mettre mon code est-ce qu'après je peux le remettre sur le listenoire (défaut) ou est-ce que cela va poser des pb d'affichage. dans gestion des modules de joolma 1.6 , au lieu de html personnalisé c'est contenu personnalisé.

Commentaire

Personnellement, pour le compte admin, je vire toujours toutes les limitations, un admin doit pouvoir faire ce qu'il veut sur son site

Commentaire

merci pour vos réponses, c'est fait
                bye

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...