Identifiant de sécurité invalide impossible de se connecter sur le frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Identifiant de sécurité invalide impossible de se connecter sur le frontend

    Bonjour à tous,

    Je viens d'installer un site Joomla 1.7.3 en local (intranet) avec les composants suivants :
    • JV FRAMEWORK
    • JUMI
    • JCE
    • J2XML


    Je l'ai monté sur un serveur à part de celui en production qui avait une version 1.5 de joomla. Depuis que j'ai éteint l'ancien serveur et mis en ligne le nouveau, (je lui ai attribué la même adresse IP que l'ancien serveur pour ne pas remettre à jour tous les liens sur les postes clients).

    Je n'arrive plus à me connecter au frontend avec les messages suivants :
    - Identifiant de sécurité invalide.
    - Session expirée veuillez vous reconnecter.
    - De temps en temps il se connecte bien mais j'arrive sur une page 404 car il ne trouve pas la page.

    Avant la mise en ligne le système d'authentification fonctionné correctement !

    Vous remerciant par avance pour votre aide.
    Cordialement

  • #2
    Re : Identifiant de sécurité invalide impossible de se connecter sur le frontend

    Re,

    Je continue de chercher donc cette fois j'ai reussi à me connecter et je n'ai plus le message sur page blanche "Identifiant de sécurité invalide".

    Par contre à chaque connexion j'ai : "Message: Votre session a expiré. Veuillez vous reconnecter." si je rafraichi la page mon utilisateur est bien connecté mais il ne voit pas mon menu membre ???

    J'ai recrée un compte de test par l'interface d'administration et il a parfaitement fonctionné à la première connexion mais après la déconnexion il se connecte au bout de 2 essais mais plus de menu membre.

    Je pense avoir en parti résolu le début du problème car mes users avais que le niveau d'accès Auteur. J'ai remis en + Enregistré.

    Par contre pour le "Votre session a expiré." je sèche. Merci d'avance.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X