Authentification auto windows LDAP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Authentification auto windows LDAP

    Qu'entends tu par "mais plus de apache". Y aurait-il une config particulière à faire.

    Commentaire


    • #32
      Re : Authentification auto windows LDAP

      je n'en sait pas plus mais comme tu as pu remarquer il faut faire pas mal de chose avec apache et le serveur UWAMP et ce sont ces réglages qui rendent l'autologin automatique, alors que dans joomla une fois que tu as tout bien paramétré cela fonctionne tu peus te loguer avec tes identifiants réseau mais pas de manière automatique

      Commentaire


      • #33
        Re : Authentification auto windows LDAP

        Bonjour Julien,

        A combien est ton CPU Apache avec Uwamp (au niveau du graphique avec courbes) ?
        Pour ma part le CPU My Sql est en moyenne toujours à 10%, par contre mon CPU apache grimpe à presque 95 ou 100% dès que j'affiche une page. Ce que je trouve anormal.

        Commentaire


        • #34
          Re : Authentification auto windows LDAP

          Effectivement je n'ai pas ces chiffres là a peine 1%, peut être cela dépend de ton site des requètes qu'il génère moi pour le moment je n ai pas grand chose dessus

          Commentaire


          • #35
            Re : Authentification auto windows LDAP

            Utilise tu pour ton intranet Uwamp en production ou bien utilise tu apache, mysql sous linux ?

            Commentaire


            • #36
              Re : Authentification auto windows LDAP

              il n'est pas en prod pour le moment, juste pour ma machine car je suis en train de le concevoir.

              Effectivement je n avais pas penser encore a la façon de le mettre en prod je pensait que Uwamp pouvait suffire ci cela se trouve ce n'est pas le cas en fonction du nombre de connection et du coup les réglages LDAP/SSO seront a faire dans un autre environnement
              Dernière édition par julien à 03/02/2012, 12h32

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X