Formulaire de contact envoi email

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire de contact envoi email

    Bonjour,

    Comment dois-je configurer joomla pour que je puisse utiliser le formulaire de contact pour l'envoie d'email ?

    sachant que je suis chez ovh.

    merci

  • #2
    Re : Formulaire de contact envoi email

    Bonjour,

    Chez OVH il n'y a rien de spécial à faire, il faut choisir Php mail + l'email de contact du site dans la configuration générale et c'est tout.

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire de contact envoi email

      Bonjour,

      C'est ce que j'ai fait mais j'ai ca comme erreur quand je fais "envoyer" :
      Notice: Undefined property: stdClass::$email_to in /homez.209/calielas/www/components/com_contact/controllers/contact.php on line 127

      Notice: Undefined property: stdClass::$user_id in /homez.209/calielas/www/components/com_contact/controllers/contact.php on line 127

      Notice: Undefined property: stdClass::$name in /homez.209/calielas/www/components/com_contact/controllers/contact.php on line 134

      Notice: Undefined property: stdClass::$email_to in /homez.209/calielas/www/components/com_contact/controllers/contact.php on line 146
      Language string failed to load: invalid_address: Vous devez saisir au moins une adresse de destinataire.
      Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /homez.209/calielas/www/components/com_contact/controllers/contact.php on line 114

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaire de contact envoi email

        Quelle version de Joomla ? Cela ressemble fort au bug de la 1.6.3

        Commentaire


        • #5
          Re : Formulaire de contact envoi email

          C'est ca c'est la 1.6.3 le site est la : http://www.calielasouris.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Formulaire de contact envoi email

            C'est ca c'est la 1.6.3
            Donc il faut mettre à jour à la 1.6.6 puis en 1.7.3, la 1.6 est morte et enterrée.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X