Fixer un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fixer un article

    Bien le bonjour à tous.

    Est-il possible de fixer un article, de façon que celui-ci reste toujours en première position lors de l'insertion de nouveaux articles ?

  • #2
    Re : Fixer un article

    Bonjour,
    peut-être... On parle de quel affichage ? Articles en vedettes ? Blog de catégorie ? Trié comment ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Fixer un article

      Boujour Grand Schtroumpf

      Affichage pour un blog de categorie. J'ai testé en changeant la date de création mais il ne se passe rien !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Fixer un article

        Bonjour,

        Dans les options d'affichage du blog, il suffit de choisir ordre des articles:gestion de l'ordre des articles et dans la gestion des articles mettre celui que veux garder en première position.

        Commentaire


        • #5
          Re : Fixer un article

          Argghhhhh !!! Ca marche pas.

          J'ai été dans options d'affichage du blog --->gestion de l'ordre des articles puis modif de l'ordre dans Gestion des articles : Articles et ça ne fonctionne pas ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Fixer un article

            Peux tu nous montrer des screens de ta configuration?

            Commentaire


            • #7
              Re : Fixer un article

              Mega escuse for me, les articles sont dans un module rocktabs de rocketheme, et je ne l'avais pas paramétré comme il faut. Je ne cherchais pas au bon endroit.

              Après test, de
              et dans la gestion des articles mettre celui que veux garder en première position.
              CA fonctionne.
              Sauf...qu'y'a peut-être une manière de ne pas changer l'ordre de la premère position et de fixer l'article sans bidouiller celui-ci ?

              S'il y a pas de soluce c'est pas grave. 2 secondes suffisent pour remettre l'article en position première.

              Commentaire


              • #8
                Re : Fixer un article

                Bonjour à toute la Communauté

                Je vais suivre les pistes de Grand Schtroumpf et réglé ce post.

                3 pistes :
                > utiliser et afficher la description de la section,
                > si tu es trié par date, et que tu ne l'affiches pas, tu peux créer un article avec une date au 31/12/9999
                > utiliser un module comme PlaceHEre pour mettre ton article dans un emplacement au dessus du blog proprement dit, s'il en existe un dans ton template.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X