probleme avec ovh

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] probleme avec ovh

    ayant un site avec ovh celui ci a été mis en ligne mais je n ai plus acces a l administration de celui ci
    la page m affiche: JLIB_ERROR_INFINITE_LOOP
    pourquoi?
    comment resoudre ce problème

  • #2
    Re : probleme avec ovh

    Bienvenue !

    Si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras que c'est habituellement lié à une erreur dans les paramètres d'accès à la nase de données : aurais-tu modifié quelque chose dans le fichier de configuration ?
    Autre possibilité : que le serveur de base soit lui-même en panne : vérifie depuis phpMyAdmin que tu peux bien accéder à ta base.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme avec ovh

      Bonjour,
      ça a l'air grave... tu as accès au site ? Ça ressemble au message d'erreur bateau "boucle infinie etc." qui s'affiche quand Joomla ne sait pas vraiment ce qui a causé l'erreur, à commencer par les pb de connexion à la base de données.
      Là en plus il est flagrant qu'il manque un fichier langue, on peut donc déjà conclure que le trnsfert est incomplet, refais le transfert FTP du site en surveillant les erreurs.
      Si le sitene marche pas non plus, le plus probable est l'erreur base de données, donc vérifie et corriges tes chaines de connexion : serveur, user, mot de passe, nom de la base.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme avec ovh

        j ai acces a mon site
        et le chargement ce fait correctement
        donc je ne vois quel est le probleme d autant plus qu avant la mise en ligne du site j arrivai avoir acces a son administration

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X