renseignements sur le FrameWork Joomla!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • renseignements sur le FrameWork Joomla!

    Bonjour à tous,

    Étant donné que je suis quelqu'un d'assez créatif , j'aimerai apprendre
    quelques trucs à propos du framework joomla! afin
    d'adapter Joomla et les extensions à "mes besoins" et ce sans avancer à l'aveuglette.

    1ere question : dois-je obligatoirement connaitre la programmation orientée objet ??
    Sachant que je ne souhaite pas nécessairement développer mes propres extensions et applications
    (pas assez doué pour ça) mais seulement être capable d'identifier facilement les bloc de codes.

    2eme question : Où est ce que je peu trouver une liste "complète et concrète" des fonctions
    de types JFactory, JRequest ou autres...

    3eme question : Est il possible d'importer le framework dans un logiciel comme Aptana ou DreamWeaver ?

    merci d'avances pour vos réponses et bonne journée à tous !!

  • #2
    Re : renseignements sur le FrameWork Joomla!

    Bonjour


    Envoyé par Soundboy39 Voir le message
    1ere question : dois-je obligatoirement connaitre la programmation orientée objet ??
    Euh? Faut-il connaître la mécanique pour rouler en voiture ? Si c'est juste pour rouler, non. Si tu envisages de soulever le capot non plus. Si tu es plus gourmand et que tu veux remplacer quelque chose; ben, disons que c'est mieux.

    Envoyé par Soundboy39 Voir le message
    Où est ce que je peu trouver une liste "complète et concrète" des fonctions
    de types JFactory, JRequest ou autres...


    Envoyé par Soundboy39 Voir le message
    3eme question : Est il possible d'importer le framework dans un logiciel comme Aptana ou DreamWeaver ?
    Dreamweaver je n'en sais rien mais Aptana le fait tout seul comme un grand.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X