Syntax highlighter

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Syntax highlighter

    Bonjour à tous,

    Après 2 ans d'absence je reviens sur Joomla (booh le méchant il était sur wordpress ), bien décidé à faire un blog sur des tutos de code pour magento !

    Bref j'ai installé la dernière mouture de la 1.7 et j'ai commencé mes premiers articles, me disant que mettre un syntax highlighter serait utile j'ai commencé à tester plusieurs modules.
    le dernier en date content syntaxhighlighter qui s'avère dans sa version 1.0 ne proposer aucune version contrairement à la 0.1 et ne pas fonctionner à priori.
    En gros voici la liste des problème que j'ai pu avoir avec les différents:
    - le code n'est pas coloré pour un bloc de php si le code ne finis pas une balise de cloture php. ceci est génant car souvent un code php pour magento (pour les blocks) démarre par <?php mais n'est pas fermé.
    - le code n'est pas coloré.
    - la syntax est différente pour la déclaration que le projet syntaxhighlighter de base.
    - la fonction copier coller intégré renvoie du code où les indentations sont pleines de &nbsp;

    Je viens donc vers vous pour savoir si vous auriez un ensemble de conseil de suggestion pour mettre le plugin highlighter le plus efficace avec joomla !
    j'ai lu diverses solutions certes mais souvent il fallait s'affranchir de tiny mce... et bon faire du notepad, c'est sympa pour le code source (et encore...) mais pour un article c'est quand même moyen ...
    merci d'avance !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X