Dans le module contact le clavier reste en majuscule

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Dans le module contact le clavier reste en majuscule

    Sous joomla 1.7.3 impossible d'activer les minuscules idem avec module d'origine ou autres.
    Reboot idem. Je ne vois pas ou régler cela.
    Idem avec la saisie des coordonnées de connexion client
    Dernière édition par jolijojo à 25/12/2011, 21h37

  • #2
    Re : Dans le module contact le clavier reste en majuscule

    Une idée SVP

    Commentaire


    • #3
      Re : Dans le module contact le clavier reste en majuscule

      Je ne vois pas Joomla forcer les maj, problème local. Fais un essai avec un autre PC ou gsm.

      Commentaire


      • #4
        Re : Dans le module contact le clavier reste en majuscule

        changement de template: idem
        Saisie chez le client: idem
        Dans l'éditeur JCE maj/min ok
        Dernière édition par jolijojo à 26/12/2011, 16h24

        Commentaire


        • #5
          Re : Dans le module contact le clavier reste en majuscule

          J'ai posé la question à mon hébergeur, je ne vois pas d'autres explications.

          Commentaire


          • #6
            Re : Dans le module contact le clavier reste en majuscule

            Cela ne fait ça que dans le module contact ? Oh???

            Un truc idiot : si tu copies-colles quelque chose, est-ce que le texte collé est transformé en majuscules ?

            Un autre truc idiot : tu n'aurais pas un plugin exotique qui pourrait être la cause de ça ? Je ne vois aucun intérêt à la chose mais bon, c'est peut-être une piste; tout petite; rikiki piste.

            Comme Zepelin, je ne vois pas Joomla faire cela. Je ne vois pas non plus comment ton hébergeur pourra te répondre.
            Christophe (cavo789)
            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

            Commentaire


            • #7
              Re : Dans le module contact le clavier reste en majuscule

              Merci de ta réponse très logique. Je vais vérifier en désactivant un à un les modules. En fait cela le fait dans chaque élément de saisie exemple connexion, email, mais pas dans la saisie d'article par l'utilisateur.
              Pas évident...

              Commentaire


              • #8
                Re : Dans le module contact le clavier reste en majuscule

                Envoyé par jolijojo Voir le message
                Merci de ta réponse très logique. Je vais vérifier en désactivant un à un les modules. En fait cela le fait dans chaque élément de saisie exemple connexion, email, mais pas dans la saisie d'article par l'utilisateur.
                Pas évident...
                Bonjour,

                Question stupide peut-être, mais en essayant avec un autre template ?

                Certains templates ont ce genre de "gadget" en CSS.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Dans le module contact le clavier reste en majuscule

                  Jisse03 c'est ce que j'ai fait en premier, un template d'origine de joomla idem, en faite en prenant la main sur le poste distant via team viewer j'ai vu que l'affichage se faisait aussi en majuscule alors que dans le buffer il proposait bien des minuscules.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Dans le module contact le clavier reste en majuscule

                    J'ai désactivé tour à tour les modules rajoutés et idem. En composant je n'ai que fox contact.
                    Je précise que c'est l'affichage qui se fait en majuscule les données sont bien comprises en minuscule.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Dans le module contact le clavier reste en majuscule

                      Donc ça semble venir d'une feuille de style : as-tu cherché avec un outil type Firebug ?
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X