installation Kunena 1.7.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] installation Kunena 1.7.1

    Bonjour; je voudrais réaliser un site avec joomla 1.7 qui contient un forum, j 'ai téléchargé Kunena 1.7.1 et je ne sais aps comment l'installer quelqu'un pourrait m'aider à le faire please. Merci d'avance

  • #2
    Re : installation Kunena 1.7.1

    Bonjour

    Comme toutes les extensions le composant Kunena s'installe depuis l'Administration de Joomla --> Extensions --> Gestion des extensions --> Envoyer et installer.

    Mais je pense qu'une lecture assidue du JPLN serait utile.
    Dernière édition par Campreal à 25/12/2011, 10h27

    Commentaire


    • #3
      Re : installation Kunena 1.7.1

      Bonjour, merci pour la réponse voilà j'ai essayé de l'installer mais à une étape de l'extraction ça bug et j'ai ce message d'erreur "Un autre élément de menu possède le même alias dans la racine. La racine est le parent de plus haut niveau."
      c'est dû à quoi à votre avis?

      Commentaire


      • #4
        Re : installation Kunena 1.7.1

        Une précédente tentative d'installation a-t-elle déjà eu lieu ? Il semblerait qu'un élément de menu ait été déjà créé. Si c'est le cas, il faut tout supprimer à ce niveau et repartir de zero.
        Dernière édition par Campreal à 25/12/2011, 16h20

        Commentaire


        • #5
          Re : installation Kunena 1.7.1

          Bonsoir Campreal je vous remercie infiniment ca a marché apres plusieurs tentatives . merci

          Commentaire


          • #6
            Re : installation Kunena 1.7.1

            Tout est donc pour le mieux ; ne pas oublier de passer le post en réglé comme prévu ICI

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X