Mamblog Blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mamblog Blog

    Bonjour,

    ou peut on trouver Mamblog pour CB ?

    merci et JOYEUX NOËL.

  • #2
    Re : Mamblog Blog

    Bonjour,
    Mamblog pour Joomla 1.7 ???

    Avec un nom comme ça, ça faisait effectivement très 1.0...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mamblog Blog

      merci pour le lien, par contre on le trouve ou Mamblog pour Joomla 1.7 en téléchargement ? gratuit ou payent

      Commentaire


      • #4
        Re : Mamblog Blog

        je vient de trouver ça http://extensions.joomla.org/extensi...ion/blog/14464 c'est compatible avec Community Builder ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Mamblog Blog

          Envoyé par pascal-59 Voir le message
          je vient de trouver ça http://extensions.joomla.org/extensi...ion/blog/14464 c'est compatible avec Community Builder ?
          Bonjour,

          En lisant la doc du produit, l'intégration (et de splugins) CB est prévue.

          Et in intégration totale CB, le plugin CB Blogs est le plus completet intéressant, bien que disponible uniquement en extensions Pro.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Mamblog Blog

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Bonjour,

            En lisant la doc du produit, l'intégration (et de splugins) CB est prévue.

            Et in intégration totale CB, le plugin CB Blogs est le plus completet intéressant, bien que disponible uniquement en extensions Pro.
            Bonsoir Jisse,

            j'ai installer BS Myjspace, dans CB j'ai activer l'onglet "Mon blog" ou bout de la ligne je vois bien Plugin "Mamblog Blog" et il est bien publier.

            quant je vais sur le profil Mon blog j'ai la phrase suivante Le composant blogger Mamblog n'est pas installé. Contactez votre administrateur.

            avez vous une solution ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Mamblog Blog

              Envoyé par pascal-59 Voir le message
              j'ai installer BS Myjspace, dans CB j'ai activer l'onglet "Mon blog" ou bout de la ligne je vois bien Plugin "Mamblog Blog" et il est bien publier.

              quant je vais sur le profil Mon blog j'ai la phrase suivante Le composant blogger Mamblog n'est pas installé. Contactez votre administrateur.

              avez vous une solution ?
              Mamblog est archi obsolète (mort et enterré, voire déjà momifié pour Joomla! Il ne reste présent que parce que CB est également compatible Mambo, pourlequel cet antique plugin était écrit) et certainement pas disponible ! Il ne faut surtout pas activer ce plugin.
              Et BJ MyJSapce possède, en téléchargement, 2 plugins pour CB, qu'il faut installer et publier.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Mamblog Blog

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                Mamblog est archi obsolète (mort et enterré, voire déjà momifié pour Joomla! Il ne reste présent que parce que CB est également compatible Mambo, pourlequel cet antique plugin était écrit) et certainement pas disponible ! Il ne faut surtout pas activer ce plugin.
                Et BJ MyJSapce possède, en téléchargement, 2 plugins pour CB, qu'il faut installer et publier.
                Ok j'ai dépublier Mambo. CB BS MyJspace Field et CB BS MyJspace Tab sont installer et publier.

                comment faire pour que mon Onglet Mon blog soit rattacher à BS Myjspace ? L'onglet Mon blog est bien créé pas contre rien dans le profil utilisateur.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mamblog Blog

                  Bonjour,

                  Pour que quelque chose apparaisse, il faut commencer par configurer correctement le tout, et c'ets expliqué dans les multiples pages de la documentation. Le composant est-il configuré, actif et accessible, le user a-t-il publié des billets, les plugins CB sont-ils activés et configurés? Toute sles réponses sont là: http://bernard.saulme.free.fr/index....e-feature.html
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mamblog Blog

                    Envoyé par jisse03 Voir le message
                    Bonjour,

                    Pour que quelque chose apparaisse, il faut commencer par configurer correctement le tout, et c'ets expliqué dans les multiples pages de la documentation. Le composant est-il configuré, actif et accessible, le user a-t-il publié des billets, les plugins CB sont-ils activés et configurés? Toute sles réponses sont là: http://bernard.saulme.free.fr/index....e-feature.html
                    Merci pour cette réponse l’anglais et moi toujours la même chose Grrr.

                    voila maintenant cela fonctionne

                    je voudrais changer le Nom Mon blog: attention pas celui de l'onglet mais plutôt celui dans le contenu de cet onglet.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mamblog Blog

                      Envoyé par pascal-59 Voir le message
                      Merci pour cette réponse l’anglais et moi toujours la même chose Grrr.

                      voila maintenant cela fonctionne

                      je voudrais changer le Nom Mon blog: attention pas celui de l'onglet mais plutôt celui dans le contenu de cet onglet.
                      Là, la question n'est pas très claire...
                      Je n'ai jamais eu de Mon blog dans les contenus blog, sauf à avoir nommé le tout Mon, blog dans la configuration.
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mamblog Blog

                        Bonjour, voici en image

                        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : monblog.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 18,6 Ko 
ID : 1798394

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mamblog Blog

                          Bonjour,
                          regarde dans les fichiers langue : language/fr-FR/ et trouve celui de ton composant.
                          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mamblog Blog

                            Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
                            Bonjour,
                            regarde dans les fichiers langue : language/fr-FR/ et trouve celui de ton composant.
                            Bonjour Grand Schtroumpf,

                            C'est bien le fichier fr-FR.com_myjspace.ini ? je ne trouve rien

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mamblog Blog

                              C'est bon j'ai trouvé -->Mon blog dans la configuration et le nom de dépars.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X