j'ai installer BS Myjspace, dans CB j'ai activer l'onglet "Mon blog" ou bout de la ligne je vois bien Plugin "Mamblog Blog" et il est bien publier.
quant je vais sur le profil Mon blog j'ai la phrase suivante Le composant blogger Mamblog n'est pas installé. Contactez votre administrateur.
avez vous une solution ?
Mamblog est archi obsolète (mort et enterré, voire déjà momifié pour Joomla! Il ne reste présent que parce que CB est également compatible Mambo, pourlequel cet antique plugin était écrit) et certainement pas disponible ! Il ne faut surtout pas activer ce plugin.
Et BJ MyJSapce possède, en téléchargement, 2 plugins pour CB, qu'il faut installer et publier.
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Mamblog est archi obsolète (mort et enterré, voire déjà momifié pour Joomla! Il ne reste présent que parce que CB est également compatible Mambo, pourlequel cet antique plugin était écrit) et certainement pas disponible ! Il ne faut surtout pas activer ce plugin.
Et BJ MyJSapce possède, en téléchargement, 2 plugins pour CB, qu'il faut installer et publier.
Ok j'ai dépublier Mambo. CB BS MyJspace Field et CB BS MyJspace Tab sont installer et publier.
comment faire pour que mon Onglet Mon blog soit rattacher à BS Myjspace ? L'onglet Mon blog est bien créé pas contre rien dans le profil utilisateur.
Pour que quelque chose apparaisse, il faut commencer par configurer correctement le tout, et c'ets expliqué dans les multiples pages de la documentation. Le composant est-il configuré, actif et accessible, le user a-t-il publié des billets, les plugins CB sont-ils activés et configurés? Toute sles réponses sont là: http://bernard.saulme.free.fr/index....e-feature.html
Pour que quelque chose apparaisse, il faut commencer par configurer correctement le tout, et c'ets expliqué dans les multiples pages de la documentation. Le composant est-il configuré, actif et accessible, le user a-t-il publié des billets, les plugins CB sont-ils activés et configurés? Toute sles réponses sont là: http://bernard.saulme.free.fr/index....e-feature.html
Merci pour cette réponse l’anglais et moi toujours la même chose Grrr.
voila maintenant cela fonctionne
je voudrais changer le Nom Mon blog: attention pas celui de l'onglet mais plutôt celui dans le contenu de cet onglet.
Merci pour cette réponse l’anglais et moi toujours la même chose Grrr.
voila maintenant cela fonctionne
je voudrais changer le Nom Mon blog: attention pas celui de l'onglet mais plutôt celui dans le contenu de cet onglet.
Là, la question n'est pas très claire...
Je n'ai jamais eu de Mon blog dans les contenus blog, sauf à avoir nommé le tout Mon, blog dans la configuration.
Commentaire