Mise en ligne impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise en ligne impossible

    Bonjour à tous,

    Je n'arrive pas à mettre Joomla en ligne,j'ai toujours ce message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter:

    "Infinite loop detected in JError"

    C'est ma troisième tentative.
    Après la deuxième,j'ai contacté le support technique d'OVH,et la seule réponse que j'ai eu:

    "On ne peut pas réinitialiser votre espace,réinstallez correctement Joomla et ce sera bon".

    Ca ne fonctionne toujours pas!

    Pour décrire un peu ce que j'ai fait:

    J'ai dézzipé Joomla sur mon dd(j'ai créé un dossier parce que tous les fichiers joomla avaient été décompressés directement sur le bureau)et j'ai transféré tous ces fichiers(sans le dossier que j'avais créé)dans le dossier distant /www. de mon hébergement.
    A chaque fois le transfert s'est bien passé(via Fillezilla),un peu plus de 4000 fichiers transférés,pas d'erreur comptabilisée et dans la fenêtre droite de Fillezilla,la liste des fichiers transféré qui semblait correspondre à ce que j'avais sur le disque.
    Remplacement du fichier "index.html" à chaque réinstall.

    Par contre,et je me demande si le souci ne vient pas de là,entre chaque install,j'ai complétement vidé le fichier /www/
    Est que j'ai détruit quelque chose qu'il ne fallait pas?

    Je précise que la première installation se déroulait bien mais je l'ai interrompue car j'ai eu un doute au moment de modifier le fichier "init.php"ou quelque chose comme ça (j'avais suivi à ce moment la vidéo Elephorm)pour changer les deux paramètres en rouge.
    Je n'ai pas modifié le fichier,vidé tout le contenu du dossier /www/et recommencé avec un dossier Joomla que j'avais installé sur mon dd avec Xampp.
    Depuis,alors que le transfert se passe bien,j'ai ce message dés que je veux me connecter:

    "Infinite loop detected in JError"

    J'ai de nouveau essayé avec une archive vierge,mais rien n'y fait.

    Voilà,c'est un peu long,mais j'ai essayé d’être le plus précis possible.

    Merci d'avance et bonnes fêtes à tous
    http://www.ilel.fr/

  • #2
    Re : Mise en ligne impossible

    Bonjour
    "Infinite loop detected in JError"
    c'est la version 1.7 de database not found...
    Tu as bien transféré ta base de données (tu n'en parles pas) ?
    Tu as modifié ton configuration.php ? Comment ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise en ligne impossible

      Houlaa!!!!!!
      Je n'ai rien vu de tout çà sur la vidéo,je suis incapable de te répondre!
      Je me suis contenté de transférer les fichiers les fichiers décompressés de Joomla dans le dossier /www/.

      J'ai peut être loupé un épisode,mais je ne l'ai vu nulle part(la vidéo(elephorm) explique comment installer Joomla en local,mais je n'ai rien vu concernant la mise en ligne),j'ai pris ce dossier(installé dans htdoc de Xampp)et je l'ai transféré dans /www/.
      Je n'ai rien fait d'autre.
      http://www.ilel.fr/

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise en ligne impossible

        Va voir l'article sur le transfert de serveur à serveur dans ma FAQ, tu auras la suite de la procédure à suivre.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise en ligne impossible

          Merci RobertG.
          Je suis allé voir ta faq ou il me semble avoir trouvé ce qui me manque.
          Je n'ai pas le temps ce soir(je pars bosser)mais je vais voir ça dans la semaine(compte tenu de ce que j'y ai lu,je vais prendre le temps de comprendre de le faire correctement).
          Je vous tiens au jus
          http://www.ilel.fr/

          Commentaire


          • #6
            Re : Mise en ligne impossible

            Dans ta faq,je vois qu'il ne faut pas importer le fichier "htacces"
            Je l'ai malheureusement fait lors de la première tentative.
            Est ce que ça pose un problème?
            http://www.ilel.fr/

            Commentaire


            • #7
              Re : Mise en ligne impossible

              Bonjour,
              Dans ta faq,je vois qu'il ne faut pas importer le fichier "htacces"
              Regarde mieux : Robert parle de .htaccess avec un .devant et rien à la fin ; toi tu as du importer le htaccess.txt.

              Par contre chez OVH il te faut un .htaccess avec dedans un SetEnv PHP_VER 5
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

              Commentaire


              • #8
                Re : Mise en ligne impossible

                Voilà le contenu de mon .htaccess(présent dans /www).
                Le _3 est il gênant?

                "SetEnv PHP_VER 5_3
                SetEnv REGISTER_GLOBALS 0"


                Désolé de buter sur ces "détails" qui doivent vous sembler couler de source,mais je découvre tout un monde(qui semble plus complexe que ce que j'avais pensé au départ)
                http://www.ilel.fr/

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mise en ligne impossible

                  Re,
                  non ça devrait marcher avec ça.
                  Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                  Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mise en ligne impossible

                    Chez OVH, dans le fichier .htaccess, il faut mettre :

                    soit :
                    SetEnv PHP_VER 5

                    soit :
                    SetEnv PHP_VER 5_TEST

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mise en ligne impossible

                      Bonne année à tous,

                      J'ai choisi la solution de facilité en passant par l'installation d'un module OVH(nous sommes pris par le temps)je passe ce sujet en résolu,mais je vais essayer de comprendre le coup des bases de données car l’hébergement que j'ai pris chez OVH est un espace de travail personnel,l’hébergement définitif sera loué et géré par l'association pour qui nous créons ce site.
                      Lors du transfert,nous nous appliquerons à faire les choses du mieux possible
                      Merci pour votre aide(mais vous n'en avez pas fini avec moi,le travail du contenu commence!)
                      http://www.ilel.fr/

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X