erreur installation joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : erreur installation joomla 1.7

    J'ai pu reproduire cet affichage en sélectionnant "php dev" dans le choix de version de PHP à utiliser. Reviens à "php 5" et ça ira mieux (il faudra peut-être que tu supprimes le .htaccess qui force cette version "dev").
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : erreur installation joomla 1.7

      ok.. je suis en train de tout refaire , je retransfere tout, ça me permettra d'y voir plus clair

      je te tiens au courant

      Commentaire


      • #18
        Re : erreur installation joomla 1.7

        j'ai tout transféré dans un dossier, mais j'ai une erreur 403, puis j'ai tous remis à la racine du site (j'ai verifié c'est bien php5 et non php dev) et la ca marche mais toujours le message d'erreur :Strict Standards: Declaration of JInstallation::initialise() should be compatible with that of JApplication::initialise() in /homepages/18/d335588901/htdocs/installation/includes/application.php on line 365

        Strict Standards: Declaration of JInstallation::_createConfiguration() should be compatible with that of JApplication::_createConfiguration() in /homepages/18/d335588901/htdocs/installation/includes/application.php on line 365

        Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homepages/18/d335588901/htdocs/installation/includes/application.php:365) in /homepages/18/d335588901/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 462

        Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/18/d335588901/htdocs/installation/includes/application.php:365) in /homepages/18/d335588901/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 462 (j'ai encore vérifié php5 est bien par default)

        Que faire ?!

        Commentaire


        • #19
          Re : erreur installation joomla 1.7

          Alors la je ne comprends plus je n'ai pas de .htaccess sur mon ftp et sur 1and1 j'ai mis php4 t la ca marche

          Peux tu m'expliquer ?!

          Merci !

          Commentaire


          • #20
            Re : erreur installation joomla 1.7

            et non ca ne marche pas je suis allé jusqu'à entré les données de mysql une sorte de rond a tourné pendant 2 mins donc j'ai actualisé et la j'ai ca : Your host needs to use PHP 5.2.4 or higher to run Joomla 1.7. pourtant dans 1and1 c'est bien php5 par default

            Que faire ?

            Commentaire


            • #21
              Re : erreur installation joomla 1.7

              je ne sais pas ce qui se passe j'ai du actualiser 15 fois la ou il demandais de passer à php5 et c'est enfin bon

              Puis-je avoir des explications ?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X