affichage configuration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] affichage configuration

    Bonjour,
    sous Joomla 1.7.3
    - dans la page : configuration, site, système,
    je n'ai plus le cadre : paramètres utilisateurs.

    - de plus lors de l'affichage des paramètres (modules, articles, plug ins etc...) le bouton enregister & fermer ne fonctionne plus.

    Je ne vois pas comment résoudre ces problèmes d'affichage.
    merci de me m'orienter.

  • #2
    Re : affichage configuration

    Bonsoir,

    - dans la page : configuration, site, système, je n'ai plus le cadre : paramètres utilisateurs.
    Il n'y a jamais eu ce cadre comme tu dis !

    le bouton enregister & fermer ne fonctionne plus.
    J'en déduis qu'il a donc fonctionné au préalable ? Mais entre temps tu as fait quoi ? C'est un site en production, une nouvelle installation ?

    Commentaire


    • #3
      Re : affichage configuration

      bonsoir ,,

      j'ai déja comme ce pb là,mais je n'aucune solution que de récupérer un autre un paquet d'installation joomla et de remplacer les fichiers existants.

      Commentaire


      • #4
        Re : affichage configuration

        Bonjour,
        Il n'y a jamais eu ce cadre comme tu dis !
        effectivement, il se trouve dans paramètres utilisateurs, mille excuses.

        J'en déduis qu'il a donc fonctionné au préalable ? Mais entre temps tu as fait quoi ? C'est un site en production, une nouvelle installation ?
        oui c'est un site en production, j'ai déplacé sur le serveur le site sur un autre répertoire.
        avant les pages "paramètres" apparaissaient dans un affichage type pop-up, à présent l'affichage est pleine page et
        -le bouton annuler n'est plus actif
        - le bouton enregistrer & fermer "tourne à vide"
        - le bouton enregistrer fonctionne mais je dois faire page précédente pour sortir.
        merci de prendre en compte mon souci.

        Commentaire


        • #5
          Re : affichage configuration

          oui c'est un site en production, j'ai déplacé sur le serveur le site sur un autre répertoire.
          As-tu modifier le fichier configuration par rapport au nouveau répertoire ?

          Commentaire


          • #6
            Re : affichage configuration

            dans configuration.php, j'ai modifié le chemin pour les dossiers "logs" et "temp".
            en fait mon site était provisoirement dans un sous-dossier wwwn, après finalisation je l'ai remis à la racine www

            Commentaire


            • #7
              Re : affichage configuration

              Je ne saurais dire ce que j'ai modifié, mais tout est rentré dans l'ordre à présent,
              sujet classé.
              merci à vous de m'avoir répondu.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X