Re : article vedette et publié n'apparait pas
Re,
Hum... tiens, maintenant ça marche (chez moi je veux dire ; c'est très laid et tout en anglais, mais ça marche) ... ce sont j'imagine les joies d'utiliser des scripts hébergés par des tiers mal qualifiés.
Puisque tu sembles vouloir absolument faire tourner ta solution, est-ce que tu peux préciser où ça coince : donc
1) vérifie que tu as bien dand la gestion des articles, bouton paramètres, onglet fiultres... passé tous les profils (au moins le tien) en aucun filtre.
2) sur ton article, clique sur "basculer l'éditeur" bouton en bas de la zone de texte et copie/colle ton code. Enregistre et ferme, clique à nouveau sur basculer, le code est toujours là ?
3) Du coup ça s'affiche sur le site ?
Ouais, et aussi la coupe du monde et la médaille d'or des JO
Re,
oui ok mais cela était opérationnel sur joomla 1.5
Puisque tu sembles vouloir absolument faire tourner ta solution, est-ce que tu peux préciser où ça coince : donc
1) vérifie que tu as bien dand la gestion des articles, bouton paramètres, onglet fiultres... passé tous les profils (au moins le tien) en aucun filtre.
2) sur ton article, clique sur "basculer l'éditeur" bouton en bas de la zone de texte et copie/colle ton code. Enregistre et ferme, clique à nouveau sur basculer, le code est toujours là ?
3) Du coup ça s'affiche sur le site ?
ces braves gens qui répondent à tes questions et qui méritent le prix Nobel de la patience
Commentaire