Javascript ne focntionne pas dans la zone article du wrapper en joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Javascript ne focntionne pas dans la zone article du wrapper en joomla 1.7

    Bonjour à tous,

    Je souhaite utiliser une image avec un rollover donc avec du javascript dans un module wrapper.
    Je saisie le code, je confirme, OK, cela marche lorsque je passe la souris sur l'image dans l'administration.
    Mais dès que j'enregistre, le code javascript disparait.

    Merci pour vos réponses.
    Sous Joomla 2.5 et chez 1and1

  • #2
    Re : Javascript ne focntionne pas dans la zone article du wrapper en joomla 1.7

    Bonjour,

    Tu as déjà posé cette question sous sur le forum 1.5, alors il faudrait savoir tu es en 1.5 ou en 1.7 ?
    Pour la 1.7 il faut éditer les paramètres des gestions des articles et mettre à aucun le filtre de texte pour le Super utilisateur.

    Commentaire


    • #3
      Re : Javascript ne focntionne pas dans la zone article du wrapper en joomla 1.7

      Bonjour zepelin57,

      Mais te fache pas . J'ai laissé une réponse comme quoi je m'étais trompé de forum.

      Merci pour ta réponse. Jde suis en 1.7.3.

      ... suite.
      Ben, non en faite, je n'ai pas laissé de msg pour m'excuser. J'ai fais ça un peu à l'arrache vu que je suis au boulot.
      Dernière édition par Alfredo à 27/12/2011, 17h01
      Sous Joomla 2.5 et chez 1and1

      Commentaire


      • #4
        Re : Javascript ne focntionne pas dans la zone article du wrapper en joomla 1.7

        Mais te fache pas
        Ah mais je ne me fâche pas, je demande car la réponse est différente et donc pour la 1.7 il faut faire ce que je dis plus haut:
        Pour la 1.7 il faut éditer les paramètres des gestions des articles et mettre à aucun le filtre de texte pour le Super utilisateur

        Commentaire


        • #5
          Re : Javascript ne focntionne pas dans la zone article du wrapper en joomla 1.7

          Je te remercie pour ta réponse.
          Peux-tu me dire à quoi sert ce filtre de texte pour le Super utilisateur, cela m'aiderais à comprendre

          Merci encore pour ta réactivité.
          Sous Joomla 2.5 et chez 1and1

          Commentaire


          • #6
            Re : Javascript ne focntionne pas dans la zone article du wrapper en joomla 1.7

            Pour résumer, ces paramètres bloquent les insertions de codes qui pourrait être mis par des utilisateurs pas très au fait des risques potentiels. Hors par définition on estime qu'un super utilisateur sait ce qu'il fait et il faut donc lui octroyer tous les droits.

            Commentaire


            • #7
              Re : Javascript ne focntionne pas dans la zone article du wrapper en joomla 1.7

              Super, merci pour ces explication.
              Bonne soirée.
              Sous Joomla 2.5 et chez 1and1

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X