Bonsoir, je cherche désespérément à lier mon site à ma page Facebook. J'ai cherché partout des extensions open graph le permettant sans succès. Quelqu'un en aurai une fonctionnant à me proposer svp ?
Merci d'avance.
Je suis dans ton cas j'aimerais connaitre aussi une solution...
L'idée ça serait d'avoir une photo par défaut mais choisi pour chaque article (la plupart des plugins proposent une image par défaut sans la possibilité de la choisir)
En plus dans le site extension.joomla.org il y'a a tellement qu'on ne sait pas laquel est la meilleure, sur les 3 que j'ai testé, ça ne marchait pas
Moi c'était pas ça que je voulais, c'était juste un module permettant d'ajouter un bouton like Facebook, un bouton tweeter et un bouton google+. J'ai trouvé au bout d'un moment finalement. Merci quand même.
Moi c'était pas ça que je voulais, c'était juste un module permettant d'ajouter un bouton like Facebook, un bouton tweeter et un bouton google+. J'ai trouvé au bout d'un moment finalement. Merci quand même.
ok je passe donc le fil de discussion en réglé.
PS: donner la solution que tu as trouvé sur le forum aurait pu servir à d'autres tu ne crois pas ?
Oui c'est vrai mais vous savez je n'ai pas que ça à penser dans ma vie. On a tous une vie à côté de ce forum...Cela dit la prochaine fois j'essaierai d'y penser.
Mouais réaction ridicule... Tu poses une question, des gens essayent de t'aider et tu réponds comme ça en te prenant de haut !
Tu merrites d'être banni d'ici...
Commentaire