comportement bizare du mailto

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • comportement bizare du mailto

    bonjour.
    comme vous pouvez voir sur cette adresse, http://degentravel.com/degen-travel-...spa-promotions quand vous cliquez sur un des liens "mail" , ça fait un comportement bizare :
    ça me donne ceci dans thunderbird comme dans gmail:
    ça ouvre le soft de messagerie et crée 4 destinataires:
    1e:vide
    2é:var path = 'hr' + 'ef' + '='
    3é:var addy25934 = 'info' + '@'
    4é:addy25934 = addy25934 + 'degentravel' + '.' + 'com'


    quelqu'un sait d'ou ça peut venir?
    besoin d'une réponse rapide et là je sèche....

    merci d'avance pour l'aide.

  • #2
    Re : comportement bizare du mailto

    ps:
    je viens de corriger en effacant et recréant chaque lien, mais j'ai eu le temps de saisir ce que firebug m'affichait pour le lien avant de remplacer:
    Code:
    href="mailto: <script type='text/javascript'> <!-- var prefix = 'ma' + 'il' + 'to'; var path = 'hr' + 'ef' + '='; var addy81087 = 'info' + '@'; addy81087 = addy81087 + 'degentravel' + '.' + 'com'; document.write('<a ' + path + '\'' + prefix + ':' + addy81087 + '\'>'); document.write(addy81087); document.write('<\/a>'); //-->\n </script><script type='text/javascript'> <!-- document.write('<span style=\'display: none;\'>'); //--> </script>Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. <script type='text/javascript'> <!-- document.write('</'); document.write('span>'); //--> </script>" target="_blank"
    comme si JCE transformait (mal) mes liens en java...

    Commentaire


    • #3
      Re : comportement bizare du mailto

      Bonojour,
      il y a dans joomla un plugin qui s'appelle emailCloack qui encrypte les mailto pour les soustraire au robots spameurs, charge à un script Javascript de les remettre d'équerre. Ce que tu racontes ressemble à un pb de javascript qui ne s'exécute pas sauf que chez moi (Firefox + Thunderbirk) ça marche....
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : comportement bizare du mailto

        bon à savoir grand schtroumpf. je viens de corriger en effacant et recréant les liens, j'espère juste que ça ne va pas re planter d'un coup. au pire crois tu que si je désactive ce plugin ça aidera?
        merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : comportement bizare du mailto

          Re,
          curieux, nomralement le plugin devrait reprendre la main. Le javascript est bien en place mail les lien sont en clair...
          il vaudrait mieux comprendre pourquoi ça yoyote, là tes adresses sont à la merci du premier spammeur qui passe...
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : comportement bizare du mailto

            ben j'ai effacé et ré écrit les liens et ça fonctionne.. mais étant donnné que ça a planté comme ça poufpouf, ça peut tout aussi bien re planter...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X