Aider moi svp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Aider moi svp

    salut
    y as t'il quelq'un peux m'aider
    j'ai un menu horizontale mais il contients des séparateur image(comme dans la photo)
    commet je m'integre ces separateur dans joomla
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : MENU.jpg 
Affichages : 4 
Taille : 13,3 Ko 
ID : 1814740

  • #2
    Re : Aider moi svp

    Ça risque d'être difficile, ton message semble incomplet.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Aider moi svp

      VOICI C L'image de menu que je veus faire comme ca


      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : MENU.jpg 
Affichages : 4 
Taille : 13,3 Ko 
ID : 1798407
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : MENU.jpg 
Affichages : 4 
Taille : 13,3 Ko 
ID : 1798407

      Commentaire


      • #4
        Re : Aider moi svp

        On n'est pas plus avancé !
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Aider moi svp

          @dev_sw : quand tu postes un message; relis-le après coup. Tu t'apercevras qu'il manque une info importante
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Re : Aider moi svp

            Bah en cliquant sur le trombone du sujet vous aurez un semblant de quelque chose, mais comme sa demande est aussi floue que l'image difficile d'en dire plus .

            Commentaire


            • #7
              Re : Aider moi svp

              Oh oh... Quand on a ouvert le sujet, plus de trace du trombonne ni de l'image. Bizarre.

              (Je vois le nom des images (Menu.jpg) mais rien ne s'affiche pourtant quand je clique dessus)
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

              Commentaire


              • #8
                Re : Aider moi svp

                Je vois le nom des images (Menu.jpg) mais rien ne s'affiche pourtant quand je clique dessus
                Si si, monte le contrast de ton écran et prend une loupe et tu auras une image blanche avec des petits traits gris le tout sur fond blanc .

                Commentaire


                • #9
                  Re : Aider moi svp

                  Envoyé par cavo789 Voir le message
                  Oh oh... Quand on a ouvert le sujet, plus de trace du trombonne ni de l'image. Bizarre.

                  (Je vois le nom des images (Menu.jpg) mais rien ne s'affiche pourtant quand je clique dessus)
                  Si si, il y a bien quelque chose, mais il faut zoomer pour voir un blanc cassé de 3% de bleu..
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Aider moi svp

                    vous avez commencé le réveillon ou quoi ?
                    adishatz, érix
                    https://www.agerix.fr/
                    Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Aider moi svp

                      salut


                      je c pas prq vous n'avez pas lu mon sujet bon je le réécrit de nouveau :


                      j'ai dis que j'ai un menu avec séparateur image comme dans l'image

                      comment je peux intégrer cet séparateur 5( j’utilise joomla 1.5)



                      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : MENU.jpg 
Affichages : 4 
Taille : 13,3 Ko 
ID : 1798409

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Aider moi svp

                        Bonjour,

                        Avec une capture d'écran quasi invisible, aucune information sur le template, pas de lien pour tester, par quel miracle (bon je sais en période Noël et fêtes, les croyants peuvent espérer du miracle) voudrais-tu qu'on devine lequel parmi les plus de 10.000 templates est utilisé, avec quel CSS, quel système de menu, etc...

                        Pour avoir des réponses, commences donc par lire ça.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Aider moi svp

                          salut


                          je c pas prq vous n'avez pas lu mon sujet bon je le réécrit de nouveau :


                          j'ai dis que j'ai un menu avec séparateur image comme dans l'image

                          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Sans titre-1.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 6,7 Ko 
ID : 1798410
                          comment je peux intégrer cet séparateur 5( j’utilise joomla 1.5)

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X