composant pour facturation?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • composant pour facturation?

    Bonjour la communauté.
    j'ai une petite question: existe-t-il un composant joomla qui fasse la facturation?
    à savoir une commande est passée sur le site et le composant génère une facture (on fournit le modèle avec entete et pied de page et le composant remplit le tout)

    est ce que un module pareil existe?

  • #2
    Re : composant pour facturation?

    Bonjour,

    Comme d'habitude chercher sur le JED, ou vers des solutions ecommerce complète.

    Commentaire


    • #3
      Re : composant pour facturation?

      oui je sais, mais justement c'était un peu ma question.
      est-ce que virtuemart fait ça tout seul ou est-ce que des extensions seront nécessaires avec/sans virtuemart... je n'ai pas fait bcp d'esho donc je me demandais de votre expérience quelle serait la meilleure direction à prendre

      Commentaire


      • #4
        Re : composant pour facturation?

        Je n'utilise jamais Virtuemart et consorts mais des solutions dédiées, par contre à partir du moment ou il y a achat une facture est obligatoirement générée je ne vois pas pourquoi VM et autres n'incluraient pas cette fonction.

        Commentaire


        • #5
          Re : composant pour facturation?

          Virtuemart ne fait pas la facturation 'tout seul'. Quelques solutions existent sous forme d'extensions : Phoca IDnR et VMInvoice manager il me semble (et d'autres surement). Par contre je pense qu'au jour d'aujourd'hui les deux ne sont compatibles qu'avec Joomla 1.5 et VM1.1.

          Commentaire


          • #6
            Re : composant pour facturation?

            mmmh bon à savoir, merci

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X